SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

enregistrement synthé virtuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Musicman84
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 13:13 (2013)    Sujet du message: enregistrement synthé virtuel Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

je m'appelle Greg et je parcoure ce forum depuis qques jours car j'ai un soucis sur Sonar8.
Il m'est impossible d'enregistrer mes lignes AD Drums .
Je ne comprends pas c qu'il ce passe, car tout fonctionnait bien.
Alors pour etre clair, je crée un projet avec X pistes, je règle mon tempo etc....
Ensuite j'insere une piste virtuel Addictive drums, il me cree les 2 pistes (1 audio et 1 midi) , il m'ouvre l'interface Addictive drums, je choisis mon paterne et je le synchronise avec sonar tout va bien.
Je lance la lecture et j' entends bien ma ligne de batterie . Alors j'arme pour l'enregistrement et la rien il cree un clip quand meme mais pas la ligne midi. Je suis en train de devenir fou, car j'ai toujours fait ca et cela fonctionnait bien et du coup plus rien!!
Quelqu'un pourrait m'aider . 
Merci d'avance cordialement

Greg

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 13:13 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson