SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Sonar X2 : sauvegarde des paramètres de TH2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:41 (2013)    Sujet du message: Sonar X2 : sauvegarde des paramètres de TH2 Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je suis sous Sonar X2a, et j'ai un problème avec TH2 version complète.

J'insère TH2 comme effet audio sur un instrument virtuel, je choisis l'ampli dans TH2, et à l'écoute tout est nickel. Je sauvegarde mon projet, le ferme, et en le rouvrant, TH2 a perdu le choix de l'ampli que j'avais fait, il faut que je le resélectionne dans TH2.

N'ayant pas beaucoup de projets, je ne suis pas sûr du diagnostic, mais voilà ce que je constate :

- Avec un nouveau projet créé sous Sonar X2a, c'est systématique, je perds mes paramètres de TH2.

- Avec un ancien projet créé sous X1 puis sauvegardé sous X2, mes paramètres de TH2 restent !!!

Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Et une solution ?

Merci d'avance pour votre aide !

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:41 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 18:54 (2013)    Sujet du message: Sonar X2 : sauvegarde des paramètres de TH2 Répondre en citant Back to top

Bon, je m’auto-répond 2 semaines après, au cas où quelqu’un tomberait sur le même problème.

Dans TH2, dans la fenêtre de choix de l’ampli, je faisais load variation, qui n’était pas sauvegardé.

En faisant load sound, je garde bien mon choix après sauvegarde puis réouverture du projet.

Voili-voilou !

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 19:28 (2013)    Sujet du message: Sonar X2 : sauvegarde des paramètres de TH2 Répondre en citant Back to top

Merci du tuyau, à croire que beaucoup utilisent les presets tels quels  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Sonar X2 : sauvegarde des paramètres de TH2 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson