SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Acheter une version compete de X3 en download ! c'est ou ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
indy976
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 14:53 (2013)    Sujet du message: Acheter une version compete de X3 en download ! c'est ou ?? Répondre en citant Back to top

Question bete, et si on souhaite acheter la version de X3 producer en version complète en download, on doit aller ou ??
car j'ai bien trouver des upgrades sur le site mais pas de version complète pour l'europe.
merci d'avance. Shocked

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 14:53 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 15:09 (2013)    Sujet du message: Acheter une version compete de X3 en download ! c'est ou ?? Répondre en citant Back to top

Salut,

Un update est en fait une version complète de Sonar X3 seul le tarif change en fonction de la version que tu as déjà.

Par contre si tu n'as aucune version de Sonar ou d'un autre produit éligible à l'update, tu ne peux pas faire un premier achat de Sonar sur le site de Cakewalk, il te faut passer par un revendeur.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Manolo
Designer

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 15:21 (2013)    Sujet du message: Acheter une version compete de X3 en download ! c'est ou ?? Répondre en citant Back to top

Juste pour préciser :

- update : mise à jour logicielle d'une version avec corrections de bugs et améliorations mineures (X3b est une update de X3)

- upgrade : passage à une version supérieure avec améliorations majeures (X3 est une upgrade de X2)

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 15:24 (2013)    Sujet du message: Acheter une version compete de X3 en download ! c'est ou ?? Répondre en citant Back to top

Manolo a écrit:
Juste pour préciser :

- update : mise à jour logicielle d'une version avec corrections de bugs et améliorations mineures (X3b est une update de X3)

- upgrade : passage à une version supérieure avec améliorations majeures (X3 est une upgrade de X2)

Justes précisions  Very Happy

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

indy976
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 15:25 (2013)    Sujet du message: Acheter une version compete de X3 en download ! c'est ou ?? Répondre en citant Back to top

ok, le problème est qu'a Mayotte, y a rien et je ne comprends pas Que Cakewalk oblige de passer par un revendeur pour une version complete.
Connaissez vous des revendeurs ou l'on puisse acheter et télécharger une version complète..

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 05:31 (2013)    Sujet du message: Acheter une version compete de X3 en download ! c'est ou ?? Répondre en citant Back to top

En premier lieu il te faudra commander (par exemple sur thomann) la version physique (DVD) et enregistrer ton soft la première fois sur cakewalk.com

indy976
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 09:36 (2013)    Sujet du message: Acheter une version compete de X3 en download ! c'est ou ?? Répondre en citant Back to top

Ok, je vais attendre un peu car pour l'instant il est dispo nul part et comme j'ai besoin d'une licence complete pour le montage d'un petit Studio.
merci pour tout.

Fifi-89
Héros
Héros

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 10:52 (2013)    Sujet du message: Acheter une version compete de X3 en download ! c'est ou ?? Répondre en citant Back to top

j'ai regardé chez Thomann, tu as X1 producer pour 199 euros avec la mise à jour pour X2 incluse, c'est bien pour commencer ton studio..Pis tu pourras téléchrger X3 plus tard Smile

indy976
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 11:20 (2013)    Sujet du message: Acheter une version compete de X3 en download ! c'est ou ?? Répondre en citant Back to top

Bein en fait j'ai deja X2 pour moi que je vais updater et je souhaite X3 pour le studio.

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 05:56 (2013)    Sujet du message: Acheter une version compete de X3 en download ! c'est ou ?? Répondre en citant Back to top

J'imagine que tu as une version sans licence (on se comprend) de X2. Tu ne peux donc, si c'est le cas, upgrader vers X3. Si tu souhaites avoir X3 de manière légale, il faut l'acheter en magasin en premier lieu (il me semble que si tu achètes X2 en ce moment, tu as l'upgrade vers X3 gratuitement). Donc regarde peut être de ce côté là si X3 n'est pas encore en boutique. Sinon, option B, soit patient, et attends les livraisons (vu que tu habites à Mayotte, orientes tes recherches par là : http://www.cakewalk.com/Dealers/online.aspx).
Smile

indy976
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 06:26 (2013)    Sujet du message: Acheter une version compete de X3 en download ! c'est ou ?? Répondre en citant Back to top

non, j'ai une license de X2, je l'ai acheté en métropole mais je n'ai jamais fait attention sur le fait que l'on ne puisse pas commander en ligne une version complète, j'ai d'ailleurs prix l'upgrade pour cette dernière. Je vais donc commander ma version boite en ligne et me la faire livrer en métropole et réexpédié sur Mayotte, j'ai pas le choix. PS as tu deja acheté des trucs chez thomann ? si oui, tu n'a pas eu de probleme de livraison ? merci d'avance.

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 13:57 (2013)    Sujet du message: Acheter une version compete de X3 en download ! c'est ou ?? Répondre en citant Back to top

Et bien si tu as acheté X2 en Métropole, il te suffit de l'enregistrer sur le site cakewalk.com.
Ensuite, tu peux acheter l'upgrade pour X3 (moins cher donc).
C'est pas compliqué...

Pour Thomann, oui, mon studio est équipé à 75% chez eux. Les yeux fermés tu peux y aller.
Okay

indy976
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 14:25 (2013)    Sujet du message: Acheter une version compete de X3 en download ! c'est ou ?? Répondre en citant Back to top

Le probleme est que j'ai acheté Sonar x2 et l'upgrade X3 en mon nom propre. c'est bien pour cela qu'il faut que je rachète une version complète pour le futur studio car ce sera tres certainement une Sarl. Concernant Thomman si j'ai bien compris c'est 60 euros de transport pour Mayotte. meme un materiel a 30 kilos pour exemple ?

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 02:13 (2013)    Sujet du message: Acheter une version compete de X3 en download ! c'est ou ?? Répondre en citant Back to top

Si la licence est à ton nom, je ne vois pas en quoi c'est un problème que tu travailles avec à ta société.
Pour Thomann, non, tu passes ta commande et si c'est trop volumineux, ils t'enverront un mail pour te dire que tu dois aligner un peu plus pour le transport. Mais ça reste raisonnable.

indy976
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 06:07 (2013)    Sujet du message: Acheter une version compete de X3 en download ! c'est ou ?? Répondre en citant Back to top

oui sauf que je rentre pas mal de materiel dont la license de X3 directement dans les futurs statuts donc je prefere acheter au nom de la future société en cours de formation.
Ok je vais voir pour thomann, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: Acheter une version compete de X3 en download ! c'est ou ?? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson