SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

installation de sonar le x1 sur xp pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
christ34000
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 10:54 (2013)    Sujet du message: installation de sonar le x1 sur xp pro Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous
je suis désespéré car je n’arrive pas à installer sonar le x1 sur mon pc. Quand je met le dvd , déjà il ne se lance pas tout seul ,  (pas grave) je vais sur le rep de l'install et c'est OK, puis juste apres avoir choisi la langue et bien plus rien du tout, aucune installation ne se fait

merci d'avance à tous pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 10:54 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 04:04 (2013)    Sujet du message: installation de sonar le x1 sur xp pro Répondre en citant Back to top

A quand remonte ton installation de Xp ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: installation de sonar le x1 sur xp pro Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson