SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Installation sur une seconde station

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
LaRuche
Guru
Guru

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 10:18 (2013)    Sujet du message: Installation sur une seconde station Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde.

Bien que les conditions d'utilisation interdisent d'installer SONAR sur un autre PC.
Pour des questions de pratique est-il techniquement possible de l'installer tout de même?

Ce n'est pas pour faire des petits et de l'installer partout, c'est juste uniquement une question de pratique.

Voilà ; j'ai une station de travail (une tour) avec Sonar X2 d'installé.
Mais il serait parfois possible de faire des prises de sons avec mon PC portable. Ce qui évite de démonter tout le studio.
Je n'aurais que ma table et les micro à emporter.

Ainsi il me suffirait de transférer le projet sur ma station de travail au studio et c'est tout.

Je pourrais bien faire la prise de son avec ACID sur mon PC, mais bon ..... quitte à avoir un logiciel.... autant évité de passer par d'autres.

Bon dimanche :)
Presonus FireStudio Project - Ultra Curve Pro - Yamaha HS8 - Tyros 4, TG300, 2 x T-Bone SC400, 3 Shure 565D, SM 58, X-Touch

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 10:18 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 10:32 (2013)    Sujet du message: Installation sur une seconde station Répondre en citant Back to top

Bonjour Franck,

Techniquement, aucun soucis pour installer Sonar sur un autre PC, même si le contrat stipule 1 ordi = 1 licence.
Personnellement, j'ai Sonar installé sur ma tour mais aussi sur un portable car comme dans ton cas, il m'arrive de faire quelques prises de sons nomades mais aussi de partir en vacances avec Sonar sous le bras ;)

Bon dimanche à toi aussi Smile

LaRuche
Guru
Guru

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 10:36 (2013)    Sujet du message: Installation sur une seconde station Répondre en citant Back to top

Ouai, En fait la licence est juste pour prévenir des abus et d'avoir une prise de  conscience.

Ok merci pour cette info.

Presonus FireStudio Project - Ultra Curve Pro - Yamaha HS8 - Tyros 4, TG300, 2 x T-Bone SC400, 3 Shure 565D, SM 58, X-Touch

sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 10:58 (2013)    Sujet du message: Installation sur une seconde station Répondre en citant Back to top

C'est tout à fait légal ce que tu prévois

Extrait de http://www.cakewalk.com/Register/faq.aspx?LID=2 :
Le nombre d'installations de mon produit Cakewalk est-il limité ?
Vous pouvez désinstaller et réinstaller le logiciel sur votre ordinateur à volonté : aucun enregistrement supplémentaire n'est alors requis et le logiciel ne sera pas bloqué.

Conformément au Contrat de Licence Utilisateur Final, l'achat du logiciel vous accorde une licence non exclusive autorisant une personne à utiliser le logiciel sur un ordinateur personnel à la fois. Si vous souhaitez utiliser le produit simultanément sur plusieurs ordinateurs personnels ou si vous souhaitez utiliser le produit en réseau, vous devez obtenir d'autres licences auprès de Cakewalk.

Si vous disposez d'un deuxième ordinateur que vous utilisez de façon occasionnelle, par exemple un ordinateur portable que vous utilisez en déplacement, vous pouvez installer le produit sur ce deuxième ordinateur. Vous n'avez pas à enregistrer le produit une seconde fois : utilisez simplement le code de licence associé à votre compte, qui a été généré à partir de votre numéro de série unique. Sachez que conformément au Contrat de Licence Utilisateur Final, le logiciel ne doit être en cours d'exécution que sur un seul ordinateur à la fois, sauf si vous avez acquis une licence supplémentaire.

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 03:56 (2013)    Sujet du message: Installation sur une seconde station Répondre en citant Back to top

Tout à fait exact sebs.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: Installation sur une seconde station Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson