SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Remise à zéro paramètres midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kal
Guru
Guru

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 16:33 (2013)    Sujet du message: Remise à zéro paramètres midi Répondre en citant Back to top

Salut,

j'ai un petit souci lorsque j'insère des parties midi extraites de guitar pro :

J'aime bien rerouter les différents instruments vers des instruments de mon choix (Roland Groove synth, AD etc ...) mais on dirait qu'il y a des informations de réglages d'instruments midi dans les extractions guitar Pro, j'ai essayé de fouiller un peu dans les listes d'évènements mais je trouve pas.

En gros je souhaite avoir juste les notes midi et faire les réglages qui me conviennent pour les synthés, est ce que quelqu'un a une idée ?

Kal.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 16:33 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson