SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

time-out

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Affichage -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tchandra
Guru
Guru

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 17:49 (2013)    Sujet du message: time-out Répondre en citant Back to top

Bonjour

Y'a un disfonctionnement assez désagréable sur le forum.
Tout à l'heure, j'ai voulu poster un message, et quand j'ai cliqué sur Envoyer, je suis tombé sur la page de connexion et après avoir rentré mon login et password, je suis retombé sur la page d'édition du message, mais le texte avait disparu Mad
j'ai essayé de recharger les pages précédentes, dès fois le texte est sauvegardé, mais là non.

A mon avis, c'est dû à un time out... J'ai rien contre le fait de remettre mon mot de passe et tout, mais il faudrait pouvoir conserver le message.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 17:49 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:23 (2013)    Sujet du message: time-out Répondre en citant Back to top

En cliquant sur "rester connecter", ca te le fait toujours ?

Visiter le site web du posteur
Tchandra
Guru
Guru

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:54 (2013)    Sujet du message: time-out Répondre en citant Back to top

Bonsoir Loïk

C'est écrit où "rester connecté" ? J'ai pas refait le test....

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 20:05 (2013)    Sujet du message: time-out Répondre en citant Back to top

salut
quand tu es connecté, tu peux poster un message?

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 01:35 (2013)    Sujet du message: time-out Répondre en citant Back to top

"Rester connecté" se coche à la connexion (dans le menu supérieur)

Tchandra
Guru
Guru

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 13:06 (2013)    Sujet du message: time-out Répondre en citant Back to top

Citation:
"Rester connecté" se coche à la connexion (dans le menu supérieur)

Je ne le vois pas...
Y'a une case à cocher en bas "se connecter à chaque visite" ; le menu du haut 'Actualités / Les rubriques / FAQ etc" reste inchangé.

Je suis allé dans mon profil, je n'ai pas vu cette option.

pastema a écrit:
salut
quand tu es connecté, tu peux poster un message?

Salut, aucun problème pour poster.

ECNI
Posteur héroïque
Posteur héroïque

Localisation: SALLES d'AUDE,FRANCE,EUROPE,Troisiéme Planête,univers, éssuyez vos pieds avant d'entrer

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:00 (2015)    Sujet du message: time-out Répondre en citant Back to top

J'arrive un peu tard excuse moi 

Sur le bandeau du forum tu dois voir en haut à droite et sur la deuxième ligne le bouton connexion (ou déconnexion si tu es déjà enregistré )  si tu es déjà enregistré ton pseudo doit apparaître.
L'option rester connecté  c'est sur la page ou tu entre ton mot de passe ... cela permet de ne pas devoir le rentrer de nouveau à chaque fois que tu te connecte.

http://my.zikinf.com/ecni

Oleoproteus
Guru
Guru

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 01:01 (2015)    Sujet du message: time-out Répondre en citant Back to top

et oui il faut cocher la case à la connexion mais si par exemple ccleaner fait le ménage dans les cookies et/ou que ton browser n'a pas enregistré le mot de passe pour de bon et bien ça peut coincer, pour être certain, si els cases sont vides  il doit te le proposer par défaut dès que tu entres la première lettre dans la première case... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2017)    Sujet du message: time-out Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson