SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Bientôt Sonar X3 ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Divers -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 13:33 (2013)    Sujet du message: Bientôt Sonar X3 ? Répondre en citant Back to top

Bonjour à toutes et tous,
Comme certains le savent déjà, je suis un "geek" de Sonar, à chaque nouvelle version je craque Very Happy
Alors en attendant l'annonce officielle d'une mise à jour ou d'une nouvelle version de Sonar, en fouillant un peu sur le net, j'ai trouvé ça...

->  http://www.musiciansfriend.com/productDetail/productDetail.jsp?entSkuId=J01…

Pure spéculation mais Sonar X3 pointerait-il bientôt le bout de son nez...? Moi j'aimerais bien !
A suivre...

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 13:33 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 14:11 (2013)    Sujet du message: Bientôt Sonar X3 ? Répondre en citant Back to top

Surprised
N'est ce pas pour cela qu'ils font le forcing sur le prix de la mise à jour vers X2 afin de préparer la sortie de Sonar X3 ?

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 14:24 (2013)    Sujet du message: Bientôt Sonar X3 ? Répondre en citant Back to top

Peut être bien.
Historiquement, ils offrent la mise à jour vers la dernière version pour les récents acquéreurs. Si c'est le cas, ça ferait pas cher le X3 pour ceux qui viennent d'acheter X2 en promo !

Tchandra
Guru
Guru

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:32 (2013)    Sujet du message: Bientôt Sonar X3 ? Répondre en citant Back to top

iTiDav a écrit:
Si c'est le cas, ça ferait pas cher le X3 pour ceux qui viennent d'acheter X2 en promo !

Ah non hein ! Ca suffit comme ça de tailler des coupes à la machette dans mon pauvre compte en banque sans défense ! Very Happy
Faut déjà que j'achète le CA-2A leveling amplifier et puis des enceintes de monitoring et puis euh....

nico08
Guru
Guru

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 10:44 (2013)    Sujet du message: Bientôt Sonar X3 ? Répondre en citant Back to top

Il date de quand le X2 ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 15:42 (2013)    Sujet du message: Bientôt Sonar X3 ? Répondre en citant Back to top

X2 est sorti exactement le 06 septembre 2012.

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 16:31 (2013)    Sujet du message: Bientôt Sonar X3 ? Répondre en citant Back to top

Par contre, il semble que chez Cakewalk, ils n'aiment pas trop ce genre de découvertes... n'est-ce pas Manolo ?
Very Happy Very Happy

Manolo
Designer

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 20:55 (2013)    Sujet du message: Bientôt Sonar X3 ? Répondre en citant Back to top

Very Happy

Ouaip. Je n'ai pas bien compris pourquoi d'ailleurs. Ca spécule dans tous les sens, alors une image de la boite, à part titiller la curiosité, je ne vois pas trop en quoi ça peut casser leur promo.

En plus, je n'ai pas trop aimé la façon de faire de la modération en m'attribuant une image "à la bête" pour remplacer celle de la boite.

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 21:31 (2013)    Sujet du message: Bientôt Sonar X3 ? Répondre en citant Back to top

Oui, Cakewalk a une politique de com' un peu bizarre. Que ce soit pour des mises à jour, de nouvelles versions ou encore les modérations, ils n'expliquent jamais rien ! ... et tu leur très bien répondu je trouve.

Petite parenthèse, je viens de voir que Presonus a racheté Notion; ça sent l'intégration dans Studio One. Zut, moi qui espérait un partenariat avec Cakewalk, je sens qu'on va devoir se contenter de l'éditeur de base encore longtemps... Sad

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 09:17 (2013)    Sujet du message: Bientôt Sonar X3 ? Répondre en citant Back to top

Ca spécule sur le fofo US  Very Happy

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 19:16 (2013)    Sujet du message: Bientôt Sonar X3 ? Répondre en citant Back to top

A tout va, comme dit Manolo !
C'est rigolo de voir qu'ils cherchent tous des infos. Il y a même une date annoncée par un site de vente en ligne : le 03 octobre. On verra bien Very Happy

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 23:01 (2013)    Sujet du message: Bientôt Sonar X3 ? Répondre en citant Back to top

J'ai vu que plusieurs sites de vente en ligne ont l'image de sonar x3 en stock. C'est la même.
Mais pas de date...

Wait and buy !

En tous les cas, c'est bien, il conserve les couleurs du forum. Ca doit être volontaire.
Very Happy

Manolo
Designer

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 09:42 (2013)    Sujet du message: Bientôt Sonar X3 ? Répondre en citant Back to top

Il y a déjà des bundles pour X3  Very Happy : http://www.store.cakewalk.com/b2cus/ProductInfo.aspx?productid=36-AAMC2.00-…

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 10:00 (2013)    Sujet du message: Bientôt Sonar X3 ? Répondre en citant Back to top

Toi en plein desert tu trouverais de l'eau rapidement Very Happy

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 10:00 (2013)    Sujet du message: Bientôt Sonar X3 ? Répondre en citant Back to top

Manolo a écrit:
Il y a déjà des bundles pour X3  Very Happy : http://www.store.cakewalk.com/b2cus/ProductInfo.aspx?productid=36-AAMC2.00-…

Chut ! c'est un secret  Very Happy

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: Bientôt Sonar X3 ? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson