SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Mutlitudes de sons : ok pour B4, mais pour FM8 ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
twinsnake13
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 04:06 (2013)    Sujet du message: Mutlitudes de sons : ok pour B4, mais pour FM8 ??? Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

j'ai reussi à faire marcher mon Keyrig 49 sur sonar (youpiiii) j'ai assigné le VST B4 connu (orgues), en cliquant sur le "P" de la piste je peux selectionner différents sons du VST.

A contrario pas possible pour le FM8(qui déborde de sons en tout genre) !

Une explication/petite aide ???

Merci d'avance !

Twinsnake13

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 04:06 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

twinsnake13
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 18:33 (2013)    Sujet du message: Mutlitudes de sons : ok pour B4, mais pour FM8 ??? Répondre en citant Back to top

Up???? 

twinsnake13
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 04:02 (2013)    Sujet du message: Mutlitudes de sons : ok pour B4, mais pour FM8 ??? Répondre en citant Back to top

?

b7
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 20:20 (2013)    Sujet du message: Mutlitudes de sons : ok pour B4, mais pour FM8 ??? Répondre en citant Back to top

Le FM8 n'est pas multimbral il me semble..non? C'est peut être ça la raison...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: Mutlitudes de sons : ok pour B4, mais pour FM8 ??? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson