SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

upgrade de sonar studio edition 8.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Techniques -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Menvussat
Passant
Passant

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:41 (2013)    Sujet du message: upgrade de sonar studio edition 8.3 Répondre en citant Back to top

Je possède la version (légale ^^) de Sonar studio édition 8.3 et je recherche la mise à jour Sonar édition 8.5 désespérément . Pouvez m'aider à trouver une solution .... Ce que je trouve sur ce site sont des upgrades de la version 8.5 et non une mise à jour. Je sais que ce logiciel n'existe plus, mais j'en suis très satisfait ...

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:41 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 19:56 (2013)    Sujet du message: upgrade de sonar studio edition 8.3 Répondre en citant Back to top

Bonjour et bienvenue,

La mise à jour de Sonar 8.x à la 8.5 était payante lors de sa sortie. Un peu comme pour une nouvelle version et de ce fait, je ne suis pas sûr que la 8.5 soit toujours disponible à l'achat (et de plus, l'équipe de développeurs ne "s'occupent" plus de ces versions).
A moins de trouver une version boîte en boutique (l'occaz' sur Sonar est interdit, attention si tu reçois des propositions).

Peut être Cakeman (un membre du forum) pourrait aller à la pêche aux infos...?
Tu peux aussi appeler le numéro juste en dessous; c'est un support technique mais ils pourront peut être avoir quelques précisions.

Message de modération : Le fait de poster le même message à plusieurs endroits du forum est interdit. J'ai donc supprimé ton autre message dans une autre section. Merci de ta compréhension.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: upgrade de sonar studio edition 8.3 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson