SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Enregistrer sur Sonar LE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ndee
Passant
Passant

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 00:41 (2013)    Sujet du message: Enregistrer sur Sonar LE Répondre en citant Back to top

Bonjour ou bonsoir, Very Happy

J'espère que ma question n'as pas déjà été posé si toutefois c'est le cas veuillez m'en excuser.
En faite voila mon souci. Je possède Sonar LE et de la carte UA 25ex de chez Edirol.  J'aimerais enregistrer sur Sonar le son qui passe sur la carte son sachante que ce son est sur l'ordi qui possède le logiciel.
Pour faire plus explicite :
J'ai télécharger ambiloop sur l'ordi que je fais fonctionner sur l'ordi ayant Sonar donc en gros comment pourrais-je enregistrer mes loop sur sonar ?

Merci de votre réponse Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 00:41 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson