SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

vs-100 rectifié une fausse note

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> SONAR V-Studio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
cyberfreedo
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 07:38 (2013)    Sujet du message: vs-100 rectifié une fausse note Répondre en citant Back to top

Bonjour ,

j'ai enregistré avec mon vs-100 une chanson

j'ai la bande orchestrale sur une piste et la voix sur une autre piste

Il y a un passage ou je voudrais rectifié une note trop basse sur un mot ...

Je voudrais sélectionné le mot j'imagine en sélectionnant la sinusoïde et en utilisant un menu

est ce que c'est possible

j'ai donc vs-100 qui a une version allégée de sonar 8 si j'ai bien capté

merci beaucoup pour votre réponse

j'ai vraiment besoin de pouvoir faire ce truc svp .....

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 07:38 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

cyberfreedo
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 12:10 (2013)    Sujet du message: vs-100 rectifié une fausse note Répondre en citant Back to top

Apparemment je n'ai pas beaucoup de chance pour avoir des réponses

J'espère que je vais trouver ou alors que j'aurais un peu de chance pour que quelqu'un qui connaisse me réponde ...

Merci encore sinon d'avance

fred

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 15:17 (2013)    Sujet du message: vs-100 rectifié une fausse note Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Si ta version allégée de Sonar 8 n'est pas équipée du V-Vocal tu peux toujours isoler ta note trop basse en coupant ton clip avec les ciseaux, sélectionner ce tout petit bout de clip et lui appliquer Traitements/Effets audio/Cakewalk Time-Pitch Stretch 2.

Ce n'est pas hyper-précis et il te faudra sûrement tâtonner, mais ça peut dépanner.

cyberfreedo
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 17:35 (2013)    Sujet du message: vs-100 rectifié une fausse note Répondre en citant Back to top

Bonjour ,

Merci pour votre réponse
et est ce que vu que j'ai une version allégée
m'est il possible d'acheter en ligne v-vocal sur le net pour completer ma version et que ca serait compatible ou je l'ai dans l 'os  Very Happy

Merci beaucoup en tous cas pour vos renseignement précieux ...

fred

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 17:57 (2013)    Sujet du message: vs-100 rectifié une fausse note Répondre en citant Back to top

Je ne pense pas qu'il soit dispo à la vente séparément.

Tu peux par contre te tourner vers Autotune d'Antares ou Melodyne de Celemony qui sont très performants.

Sinon, il existe des freewares http://bedroomproducersblog.com/2011/07/25/bpb-freeware-studio-best-free-pi…

Ça vaut sûrement le coup de les essayer plutôt que de mettre une fortune dans un logiciel très pointu, mais que tu n'es pas sûr d'exploiter à fond.

cyberfreedo
Passant
Passant

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 12:26 (2013)    Sujet du message: vs-100 rectifié une fausse note Répondre en citant Back to top

bonjour

super , je vais regarder tous ça ce soir

merci beaucoup pour les conseils  ;-)

Bonne journée

fred

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017)    Sujet du message: vs-100 rectifié une fausse note Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR V-Studio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson