SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

questions vs-100 svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> SONAR V-Studio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
cyberfreedo
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 08:15 (2013)    Sujet du message: questions vs-100 svp Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous ,

Je viens de m'offrir un vs-100  livre avec sonar .

Je suis débutant , c'est la première fois que j'utilise ce genre de matériel .

L'installation sur Windows 7 s'est bien passé .

J'arrive a enregistré ma guitare et poser un chant via micro sur une autre piste jusque là tout va bien Very Happy

J'aimerais trouvé des tutos détaillés sur le soft car avec les tutos anglais il y en a tellement , je ne trouve pas vraiment ceux concerner par le vs100.

ou alors c est simplement une petite démo qui ne montre pas grand choses ...

Est ce que par hasard quelqu'un aurait un lien intéressant pour avoir un max d'infos sur cette interface svp????

Je vous remercie d'avance pour votre aide , j'aimerais m'investir plus fort dans ce logiciel mais je n'ai pas envie d'aller dans les mauvais chemin ...

Merci encore d'avance si quelqu'un a  des tuyaux ca serait bien gentil ....

Bonne journée

fred

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 08:15 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR V-Studio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson