| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Wills Scribe

|
Posted: Wed 1 Jul - 19:42 Post subject: Waves vst en 64 bits |
|
|
Je ne suis pas optimiste. Je me suis fait avoir avec leur "Wup"... qui consite à payer le prix d'un logiciel pour avoir des mises à jour gratuites et du support..; sauf qu'il n'y a eu aucune mise à jour pendant l'année où j'ai payé, et que le support s'est contenté de me dire qu ece n'était pas compatible avec 64 bits. De ce point de vue, Waves est la pire société !.
|
|
| Back to top |
|
 |
high_ligh Passant

|
Posted: Fri 14 Aug - 01:59 Post subject: Waves vst en 64 bits |
|
|
Bonsoir, moi j'ai un soucis depuis plusieurs jour c'est l'affichage des plugins SSL, au début c'était la version 64 bits donc bug avec les plugins sonnox et ssl. Donc j'ai installé le 32 bits tout a fonctionné quelques temps. Là rien ne plante mais dans la fenêttre de plugins ssl rien. Que du blanc. 
|
|
| Back to top |
|
 |
Marko Scribe

|
Posted: Fri 14 Aug - 20:29 Post subject: Waves vst en 64 bits |
|
|
Pour les blancs, je pense que c'est à cause des plugs quicktime. Ca fait ca aussi sur cubase.
Donc ca vient bien de Waves.
Autant miser sur T-Rack quitte à avoir des trucs de mastering.
|
|
| Back to top |
|
 |
high_ligh Passant

|
Posted: Fri 14 Aug - 20:45 Post subject: Waves vst en 64 bits |
|
|
C'est réglé en faite le nom du plugin apparaissait dans un dossier et dans un autre, et je prenais pas le bon. Attention aux doublons.
|
|
| Back to top |
|
 |
Wills Scribe

|
Posted: Sat 23 Jan - 12:39 Post subject: Waves vst en 64 bits |
|
|
Finalement je pense qu'ils m'oint menti... ils ne travaillent pas sur la version 64 bits ou alors ils mettent beaucoup de temps !
|
|
| Back to top |
|
 |
Wills Scribe

|
Posted: Wed 3 Mar - 22:16 Post subject: Waves vst en 64 bits |
|
|
Désolé mais Waves ne donne aucun signe de vie..; on l'a dans l'os avec nos plug-ins waves chers et inutilisables sous 64 bits (les derniers ou presque)
|
|
| Back to top |
|
 |
|