En première page     Les forums     FAQ     Search     Memberlist     Mon profil
    Log in to check your private messages     Register     Log in

Waves vst en 64 bits
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE : Bienvenue Forum Index -> Matériel & Logiciel -> Plug-in (VST, DX, et les autres)

Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wills
Scribe
Scribe

PostPosted: Wed 1 Jul - 19:42    Post subject: Waves vst en 64 bits Reply with quote

Je ne suis pas optimiste. Je me suis fait avoir avec leur "Wup"... qui consite à payer le prix d'un logiciel pour avoir des mises à jour gratuites et du support..; sauf qu'il n'y a eu aucune mise à jour pendant l'année où j'ai payé, et que le support s'est contenté de me dire qu ece n'était pas compatible avec 64 bits. De ce point de vue, Waves est la pire société !.

Back to top
high_ligh
Passant
Passant

PostPosted: Fri 14 Aug - 01:59    Post subject: Waves vst en 64 bits Reply with quote

Bonsoir, moi j'ai un soucis depuis plusieurs jour c'est l'affichage des plugins SSL, au début c'était la version 64 bits donc bug avec les plugins sonnox et ssl. Donc j'ai installé le 32 bits tout a fonctionné quelques temps. Là rien ne plante mais dans la fenêttre de plugins ssl rien. Que du blanc. Crying or Very sad

Back to top
Marko
Scribe
Scribe

PostPosted: Fri 14 Aug - 20:29    Post subject: Waves vst en 64 bits Reply with quote

Pour les blancs, je pense que c'est à cause des plugs quicktime.
Ca fait ca aussi sur cubase.

Donc ca vient bien de Waves.

Autant miser sur T-Rack quitte à avoir des trucs de mastering.

Back to top
high_ligh
Passant
Passant

PostPosted: Fri 14 Aug - 20:45    Post subject: Waves vst en 64 bits Reply with quote

C'est réglé en faite le nom du plugin apparaissait dans un dossier et dans un autre, et je prenais pas le bon. Attention aux doublons.

Back to top
Wills
Scribe
Scribe

PostPosted: Sat 23 Jan - 12:39    Post subject: Waves vst en 64 bits Reply with quote

Finalement je pense qu'ils m'oint menti... ils ne travaillent pas sur la version 64 bits ou alors ils mettent beaucoup de temps !

Back to top
Wills
Scribe
Scribe

PostPosted: Wed 3 Mar - 22:16    Post subject: Waves vst en 64 bits Reply with quote

Désolé mais Waves ne donne aucun signe de vie..; on l'a dans l'os avec nos plug-ins waves chers et inutilisables sous 64 bits (les derniers ou presque)

Back to top
boulestin
Guru
Guru

PostPosted: Sun 28 Mar - 10:00    Post subject: Waves vst en 64 bits Reply with quote

nouvelle install de sonar 8.52 et mis a a jour 8.53, les waves fonctionnent maintenant ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
mais plus les dxi enfin certains, pentagon, cyclone et spyn 2
ah les mysteres de l'informatique ........

Back to top
Visit poster’s website
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE : Bienvenue Forum Index -> Matériel & Logiciel -> Plug-in (VST, DX, et les autres)  
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation