SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

curseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
cosmos
Guru
Guru

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:05 (2013)    Sujet du message: curseur Répondre en citant Back to top

Le curseur n'est pas synchro sur les fenetres, c'est à dire:
Quand je déplace le curseur sur la fenetre clip, sur la piano roll et partition il est bon, mais quand je déplace le curseur sur le  piano roll ou partition
sur la fenetre clip il ne bouge pas.
Est-ce normal? y-a-t'il une option?
Merci pour l'éclairage
Sonar X2a   x64

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:05 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 22:13 (2013)    Sujet du message: curseur Répondre en citant Back to top

Note de modération : une seule fois la même question svp, le "multi-postage" est interdit sur le forum. Merci de respecter et lire la charte.

cosmos
Guru
Guru

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 06:39 (2013)    Sujet du message: curseur Répondre en citant Back to top

Je suis désolé d'avoir enfreint à la charte.
Pour ce qui est de mon problème je pense qu'il s'agit d'un dysfonctionnement.
En effet sur sonar X1 cela fonctionnait bien.
 Quand on a les 2 fenêtres visibles à l'écran ( piste et partition) ça marche bien.
mais le problème c'est que quand on met la fenêtre partition plein écran et qu'on ne voit plus la fenêtre piste , si on bouge le curseur
cela n'est pas répercuté sur la fenêtre pistes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2017)    Sujet du message: curseur Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson