SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Nouveau titre "OPTIMUM"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
TheReg
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 03:35 (2013)    Sujet du message: Nouveau titre "OPTIMUM" Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,
Voici un petit prémix d'un nouveau titre en cours de réalisation avec SONAR 8.5. (et oui je viens de quitter SONAR 6 Smile )
Bonne écoute
http://snd.sc/    "Désolé le lien n'est plus valide"
The Reg'

TC02 SM PRO
Waves & T-Racks
Pentium IV 3,06 Ghz -Windows XP

Dernière édition par TheReg le Ven 20 Sep - 11:19 (2013); édité 1 fois

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 03:35 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

VAG
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:12 (2013)    Sujet du message: Nouveau titre "OPTIMUM" Répondre en citant Back to top

Salut TheReg
super compo et bon mix excellent boulot sur toute la ligne encore bravo ! Okay

saxo
Héros
Héros

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 15:56 (2013)    Sujet du message: Nouveau titre "OPTIMUM" Répondre en citant Back to top

Je trouve ça aussi pas mal du tout, surtout pour un premix
Bienvenue sur sonar 8.5, mais tu as vu qu'on était en X2!!!! non, je blague..... Confused
Bravo pour optimum, c'est tout bon
http://www.wix.com/salorta/saxo

TheReg
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 01:56 (2013)    Sujet du message: Nouveau titre "OPTIMUM" Répondre en citant Back to top

:::ThX::: Okay Y'a encore du job 
TC02 SM PRO
Waves & T-Racks

TheReg
Héros
Héros

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 11:17 (2013)    Sujet du message: Nouveau titre "OPTIMUM" Répondre en citant Back to top

Salut à tous,
Je viens de finir le mix de la démo de mon groupe avec SONAR 8.5 . J'ai les oreilles "flinguées" aussi je manque d'objectivité alors vos avis et conseils sont les bienvenus.
Smile
OPTIMUM : https://soundcloud.com/rgd-studio/calling-of-optimum

The Reg'
TC02 SM PRO
Waves & T-Racks

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 12:06 (2013)    Sujet du message: Nouveau titre "OPTIMUM" Répondre en citant Back to top

Génial ! C'est du bon travail, sur tous les plans.
Bravo.
Je vais en profiter pour te suivre sur SC ;)

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 12:41 (2013)    Sujet du message: Nouveau titre "OPTIMUM" Répondre en citant Back to top

Encore un très bon titre avec un très bon son !

Bravo  Okay

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Kal
Guru
Guru

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 12:42 (2013)    Sujet du message: Nouveau titre "OPTIMUM" Répondre en citant Back to top

Salut, pour moi y a rien à redire sur le mix qui sonne très FM.

Tu as juste à 2'55 jusqu'à 3'00 et quelques secondes des bruits qui je pense viennent de coups de médiators sur la caisse de la gratte acoustique (on entend aussi qq bruits de cordes). Ce genre de bruits me gênent pas plus que ça habituellement, mais dans ce mix très "polish" je pense qu'ils n'ont pas leur place.

Bref tu vois j'ai dû couper les cheveux en 4 pour trouver un truc à redire à ton mix.

mars_volta
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 16:32 (2013)    Sujet du message: Nouveau titre "OPTIMUM" Répondre en citant Back to top

morceau sacrement bien produit encore c'est tres pro. sur le chant en début de chanson peut etre un grain un peu trop rauque à mon gout une fréquence qui me dérange un peu mais c'est vraiment pour chipoter car ton mix est impressionant bravo

TheReg
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 22:29 (2013)    Sujet du message: Nouveau titre "OPTIMUM" Répondre en citant Back to top

Okay Merci

Dis moi KAL aurais-tu un truc pour supprimer ce type de clip sur un jeu de guitare au mix (genre plugg) ?
Merci
TC02 SM PRO
Waves & T-Racks

Kal
Guru
Guru

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 01:23 (2013)    Sujet du message: Nouveau titre "OPTIMUM" Répondre en citant Back to top

Salut The Reg,

Non je n'ai malheureusement pas d'astuce pour ça si ce n'est couper les clips au niveau de la piste d'origine en espérant que ça tombe à des endroits  où ça ne s'entend pas trop dans le mix général, une autre astuce si il n'est pas possible de couper complètement le son à cet endroit est d'utiliser un transient shaper (y en a un dans Sonar X1) uniquement sur les parties où entend le son parasite, en ne traitant pas les parties où on entend les attaques de la guitare.

C'est de l'édition à faire dans le détail et c'est en général assez pénible à faire Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: Nouveau titre "OPTIMUM" Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson