SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Travailler sur un même projet à 1200 km de distance !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
jean marc
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 09:03 (2013)    Sujet du message: Travailler sur un même projet à 1200 km de distance !!! Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous ......

Et bonne rentrée !

Je dois commencer à penser à organiser un projet .... mais à distance.
Mon compère "batteur percutionniste" est à 1200 km de chez moi et nous allons devoir travailler sur un même projet et le faire évoluer selon les compétences de chacun !
Nous allons travailler en "midifile" pour ensuite affecter des VST;
Nous allons utiliser DROPBOX pour la transmission des fichiers ... question :

Le projet initial que nous allons appeler A sera fait par moi .....
Imaginons une partie percu que mon "compère" devra écrire pour que je puisse ensuite ré-intervenir sur le projet A ....

Comment se transmettre le fichier A ?
Pourra t-il ouvrir ce projet à distance afin que nous le fassions évoluer au fur et à mesure ?

Enfin je me pose beaucoup de question ...

merci pour vos conseils

jean marc 
Alim 600 watts CORSAIR
Carte graphique ASUS GTX 650 DC.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 09:03 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 13:23 (2013)    Sujet du message: Travailler sur un même projet à 1200 km de distance !!! Répondre en citant Back to top

Bonjour,

C'est tout à fait possible. Il suffit d'avoir chacun le même projet de base et de vous envoyer mutuellement les mises à jour (fichiers MIDI, .wav, .fxp, ..)

Si aucune piste audio ne doit être mise à jour, mais qu'une grosse partie du mix du projet doit l'être, tu peux aussi sauver le projet sans les .wav (plus léger, plus rapide à uploader). Ton lointain collaborateur l'ouvre et y copie ses fichiers audio.

jean marc
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 18:08 (2013)    Sujet du message: Travailler sur un même projet à 1200 km de distance !!! Répondre en citant Back to top

Super merci ! 
Alim 600 watts CORSAIR
Carte graphique ASUS GTX 650 DC.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2017)    Sujet du message: Travailler sur un même projet à 1200 km de distance !!! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson