SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Quelle configuration pour Sonar X2 Pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Matériel Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
indy976
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 10:15 (2013)    Sujet du message: Quelle configuration pour Sonar X2 Pro Répondre en citant Back to top

Bonjour, j'ai toujours bossé sur portable, le dernier en date un Asus i7, 8go 500go SSD, mais je rencontre pas mal de problème d'instabilité lié au port USB2 et Usb3 et dés que je mets un Hub USB2 ou USB3 c'est le délire, je souhaite donc me diriger vers une configuration Fixe, Je souhaiterais surtout savoir si Sonar ne rencontre pas de probleme concernant les processeurs AMD car je souhaiterais me diriger vers cette option et plus précisément un fx 8350 black edition avec 32 go de Ram. merci d'avance pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 10:15 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson