SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Avis Roland Studio Capture 1610

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Matériel Audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
TS
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 12:16 (2013)    Sujet du message: Avis Roland Studio Capture 1610 Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

La question est dans le titre : est-ce que quelqu'un a pris la Studio Capture, et, si oui, quel retour ?

Merci.

TS

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 12:16 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

tweaky
Héros
Héros

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 17:20 (2013)    Sujet du message: Avis Roland Studio Capture 1610 Répondre en citant Back to top

Salut,

J'ai regardé longuement c'est belle carte et j'étais à deux doigts de la prendre... Mais un peu trop chère à mon gout surtout que je devais financer une nouvelle guitare!!! Suis partie sur une scarlett 18i20 moitié prix et je ne regrette en rien mon achat.
Je pense qu'il s'agit là d'une très bonne carte son, suis tombé sur un banc de test us qui en disait le plus grand bien je vais voir si j'arrive à remettre la main dessus.
a+ 

TS
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 19:32 (2013)    Sujet du message: Avis Roland Studio Capture 1610 Répondre en citant Back to top

Merci de ta réponse.
Justement on ne trouve pas d'avis, ni de test, sur le net ; c'est un peu bizarre car elle a l'air très bien sur le papier.

tweaky
Héros
Héros

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 22:19 (2013)    Sujet du message: Avis Roland Studio Capture 1610 Répondre en citant Back to top

De rien ;-)Elle est arrivée plus tard que prévu chez les grossistes et revendeurs, je pense que les tests vont pas tarder!!!
Ca fait ch.... j'arrive pas à remettre la main sur l'article.
Vais chercher encore.

Kal
Guru
Guru

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 14:40 (2013)    Sujet du message: Avis Roland Studio Capture 1610 Répondre en citant Back to top

Je pense que le prix est un chouilla mal placé par rapport aux produits Scarlett justement qui ont l'ai très bien aussi. De ce fait je pense que pas mal de gens jettent leur dévolu sur Focusrite plutôt que les cartes Roland.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: Avis Roland Studio Capture 1610 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel Audio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson