| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
boulestin Guru

|
Posted: Fri 12 Jun - 22:41 Post subject: Expérimentation 64 bits: informations et partages |
|
|
salut a tous il parrait que le pack sp2 de vista 64 pro corrige les bugs !!!! oui mais comment l'installer, impossible chez moi toujour erreur systeme je ne peut pas trouver de patch correctif non plus avez vous tené l'affaire et réussi ????? merci de vos remarques william _________________ antec 180 - Gygabite EX58 UD4 - Intel I7 920 à 2.9 Ghz - 6Go DDR3 en 1600 Corsair - 4 Raptor 10 000 trs Sata2 - Win 7 en 64 bits Pro - sonar 8.53 - SoundForge - T-Racks3
|
|
| Back to top |
|
 |
Wills Scribe

|
Posted: Sat 13 Jun - 10:47 Post subject: Expérimentation 64 bits: informations et partages |
|
|
Quels sont tes bugs sous vista 64 ?
|
|
| Back to top |
|
 |
boulestin Guru

|
Posted: Sun 14 Jun - 04:08 Post subject: Expérimentation 64 bits: informations et partages |
|
|
voila ma petite experience : j'ai été obligé d'installer vista 64 pro 5 fois avant qu'il ne fonctionne correctement, c'est a dire sans page bleue avec check disq et redemarrage, ou carrement arret total sans raison, je n'avais jamais vu cela avant, même pas sous 98 de plus sonar est tres lent avec vista, 80/100 de seconde pour démarer en play ou record alors qu'avec XP c'est immediat et puis grosse déception, cela ne marche pas mieux et j'ai plein de plugs, anciens et récents qui ne marche pas avec vista 64 pro ET le PIRE , je ne peux même pas installer le pack sp2, un comble non ??? tout cela bien sur avec du matos acheter neuf avec license pas de piratage, c'est un comble non ???? voila pourquoi je retourne sous XP pro 32 qui a toujours marché nickel sans plantage (jamais en séance depuis 2001) m'enfin si on peux me persuader que je n'ai pas mis 160 € en l"air, pour vista , je suis tout'oui a+ william _________________ antec 180 - Gygabite EX58 UD4 - Intel I7 920 à 2.9 Ghz - 6Go DDR3 en 1600 Corsair - 4 Raptor 10 000 trs Sata2 - Win 7 en 64 bits Pro - sonar 8.53 - SoundForge - T-Racks3
|
|
| Back to top |
|
 |
Chevalier D'Aour Administrateur
|
Posted: Sun 14 Jun - 06:17 Post subject: Expérimentation 64 bits: informations et partages |
|
|
| boulestin wrote: | m'enfin si on peux me persuader que je n'ai pas mis 160 € en l"air, pour vista , je suis tout'oui
| Redondant ton histoire d'euros.
En bon français, décroches!
a+
_________________ Sonar 8.3.1.372 - Asus P5KC - Intel quad Q6600 à 3ghz - Ocz 8G - Vista 64 intégrale sp2.
|
|
| Back to top |
|
 |
yassoua Passant

|
Posted: Sun 14 Jun - 09:14 Post subject: Expérimentation 64 bits: informations et partages |
|
|
Un Vista Original 32 ou 64 Bits plante rarement.Lorsque je connecte ma Project mix i/o et ma Phonic Firefly 808 chacune sur les 2 ports firewire de mon PC HP Core2 Quad,c'est ecran bleu et arret system.Aussi ma carte graphique n'etant pas à jour par rapport à Vista 64bits,provoquait arret system ecran bleu,diagnostic etait clair Vista me signalait l'erreur dùe à ma carte graphique NVIDIA pas à jour et depuis les mise à jour de mon system tout baigne.Conclusion:voire les incompatibilités drivers,logiciels aquatiques(H2o) qui font planter les machines.Aussi un CD de restauration ou reinstallation system endommagé provoquera des desagréments lors de la reinstallation du system.SP2 s'installe tout seul via windows update.Chez moi Vista demarre en moins d'une seconde,rapide,fluide,et Sonar8 demarre plus vite que REASON4.Defragmentation,maintenance,nettoyage de la base de registre,les fichiers inutiles virés importants pour le bon fonctinnement du system
|
|
| Back to top |
|
 |
boulestin Guru

|
Posted: Sun 14 Jun - 11:46 Post subject: Expérimentation 64 bits: informations et partages |
|
|
pour utiliser vista 64, je me suis fait monter une tour toute neuve, i7 920 gygabite x58 , 6 GO ddr3 en 1366 de bus, carte vidéo gygabits 1 GO fanless et mes disques raptor 10 000 trs sauf les disques, tout est neuf donc je suppose avoir les derniers drivers pour les mises a jours, je suis obligé de télécharger sur clef usb car l'ordi du studio n'est pas sur internet je dois avoir la poisse avec moi car pour l'instant c'est pas le top (par rapport a XP 32 pro) et vista ne peut pas démarrer et moins de 2 minutes voir plus..... le fonctionnement de sonar est moins fluide qu'avec XP aussi, aurais je loupé quelque chose dans le parametrage de vista ? wil _________________ antec 180 - Gygabite EX58 UD4 - Intel I7 920 à 2.9 Ghz - 6Go DDR3 en 1600 Corsair - 4 Raptor 10 000 trs Sata2 - Win 7 en 64 bits Pro - sonar 8.53 - SoundForge - T-Racks3
|
|
| Back to top |
|
 |
yassoua Passant

|
Posted: Sun 14 Jun - 18:02 Post subject: Expérimentation 64 bits: informations et partages |
|
|
Oui je crois que tu as loupé quelque chose,se faire monter une tour peut presenter beaucoup de desagréments,j'en ai une mauvaise experience,je suis abonné aux machines HP avec la garantie que ça marche tout de suite.Ton vrai probleme vient de ton cd de restauration qui est endommagé j'en suis fort convaincu car j'ai rencontré ce probleme avec des XP "chinois"ou cd de restauration rayé quise bloque en cours d'installation parcequ'il manquait une composante essentielle au fonctionnement du system,la preuve ton XP marche,alors essaies de te faire preter un Vista legal et tu me donneras raison.Il n'y a aucune raison que ton system apparamment de bonne facture ne fonctionne pas!
|
|
| Back to top |
|
 |
boulestin Guru

|
Posted: Sun 14 Jun - 19:24 Post subject: Expérimentation 64 bits: informations et partages |
|
|
mon vista est neuf, acheter 160 € chez "relais informatique - la souterraine" version prof 64 microsoft le disque n'est pas rayé puisque juste utilisé 5 fois pour les 5 installes a+ wil _________________ antec 180 - Gygabite EX58 UD4 - Intel I7 920 à 2.9 Ghz - 6Go DDR3 en 1600 Corsair - 4 Raptor 10 000 trs Sata2 - Win 7 en 64 bits Pro - sonar 8.53 - SoundForge - T-Racks3
|
|
| Back to top |
|
 |
Manolo Designer
|
Posted: Wed 17 Jun - 22:12 Post subject: Expérimentation 64 bits: informations et partages |
|
|
**
Last edited by Manolo on Tue 23 Jun - 10:11; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
boulestin Guru

|
Posted: Wed 17 Jun - 23:36 Post subject: Expérimentation 64 bits: informations et partages |
|
|
salut a tous je suis de plus en plus sur que mon problème est matériel maintenant car j'ai essayé un nouveau disk sata et impossible d'installer quoi que se soit l'ordi reste bloqué sur "appuyé sur une touche pour démarer a partir d'un cd rom " je penses que la carte mère a un bug serieux, c'est tout neuf pourtant ..... ah! c'est plus ce que c'etait de mon temps ........... a+ je vous tiens au jus william _________________ antec 180 - Gygabite EX58 UD4 - Intel I7 920 à 2.9 Ghz - 6Go DDR3 en 1600 Corsair - 4 Raptor 10 000 trs Sata2 - Win 7 en 64 bits Pro - sonar 8.53 - SoundForge - T-Racks3
|
|
| Back to top |
|
 |
boulestin Guru

|
Posted: Sat 20 Jun - 12:53 Post subject: Expérimentation 64 bits: informations et partages |
|
|
salut a tous ce matin j'avais du temps libre alors j'ai continué mes tests vista 64 : j'ai tout enlevé dans l'ordi, carte son, disque neuf formaté et install vista pro 64 sp1 tout est ok . j'essayes le sp2 et là, erreur systeme ne peut pas s'installer ..... que se passe t'il ?? mastos neuf, programme officiel, je ne sais quoi faire !!!! avez vous une idée ou plusieurs merci william _________________ antec 180 - Gygabite EX58 UD4 - Intel I7 920 à 2.9 Ghz - 6Go DDR3 en 1600 Corsair - 4 Raptor 10 000 trs Sata2 - Win 7 en 64 bits Pro - sonar 8.53 - SoundForge - T-Racks3
|
|
| Back to top |
|
 |
Wills Scribe

|
Posted: Wed 1 Jul - 19:49 Post subject: Expérimentation 64 bits: informations et partages |
|
|
Bizarre... moi tout a marché pile poil sous vista 64 et çà va nettement plus vite (à cause de la RAM reconnue) que sous XP. je ne sais plus ce que c'est qu'un dropout ! Ah... l'informatique... çà reste mystérieux
|
|
| Back to top |
|
 |
|