SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Vous Travaillez sur Sonar 64 ou 32 bits ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
indy976
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 14:54 (2013)    Sujet du message: Vous Travaillez sur Sonar 64 ou 32 bits ?? Répondre en citant Back to top

Bonjour, je souhaiterais savoir sous quelle platforme vous travaillez car je me pose pas mal de questions.
Pour une complete compatibilité avec mes divers plugins 32 et 64 bits, j'ai installé Sonar en version 32 et 64 bits sur une Windows 7 pro 64 bits avec 8 go de mémoire vive mais forcé de constaté que mes plug ins 32 bits sont relativement bien gérés sous sonar 64 bits via son bridge interne, je me demande si il est encore utile de garder ma version 32 bits de sonar. merci de m'indiquer votre avis et vos utilisations personnelles suivant les cas de figure rencontré. merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 14:54 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

tweaky
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 17:18 (2013)    Sujet du message: Vous Travaillez sur Sonar 64 ou 32 bits ?? Répondre en citant Back to top

Salut,
Tu réponds un peu à ton problème... Si tes vst 32 fonctionnent tous alors que ton Sonar lui est en 64 je pense tout simplement que tu peux te passer de la version 32 de Sonar... non?
Pour ma part, mes vst 32 tournent sans soucis, une fois que j'ai vu la bonne stabilité de Sonar en 64 j'ai tout viré!!!

;-)

indy976
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:18 (2013)    Sujet du message: Vous Travaillez sur Sonar 64 ou 32 bits ?? Répondre en citant Back to top

Slt, je te remercie pour ta réponse, je voulais juste savoir si des particularités autre que la compatibilité des plug ins 32 bits exigeait d'avoir Sonar 32bits mais si il y en a pas et bien je réinstalle tout avec seulement une version 64 bits. lors de l'installation de la version 64 bits, par défaut il désélectionne certain plugins 32 bits, dois je les installer tout de meme ou les laisser de coté. merci beaucoup.

tweaky
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:57 (2013)    Sujet du message: Vous Travaillez sur Sonar 64 ou 32 bits ?? Répondre en citant Back to top

Ben de rien ;-)
Hors mis les plugins je ne vois pas ce qui peut poser problème...
Pense à bien tout désinstaller car Sonar à la fâcheuse manie de laisser pas mal de truc à droite à gauche.
En effet il propose de plugs en 32... Me souviens plus lesquels!!! Désolé  Embarassed   

joakes
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 12:41 (2013)    Sujet du message: Vous Travaillez sur Sonar 64 ou 32 bits ?? Répondre en citant Back to top

Tu PEUX rencontrer des problemes en utilisant des vieux VST 32bits avec  Sonar 64 bits, mais le plupart des VST's les plus recents sont aussi ecrit en 64 bits. De plus, les VST's 32 bits ne sont pas compatible avec avec le Dock de Sonar.

Si tu as des problemes avec BitBridge (utilisation des VST 32bit en Sonar 64bit) tu peux acheter pour pas tres cher jBridge qui marche mieux que le bridge de Sonar, 99 cas sur 100.

Moi je suis a 100% 64 bits et je ne le regrette pas. J'ai aussi jBridge, "au cas ou" ........

Kal
Guru
Guru

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 02:20 (2013)    Sujet du message: Vous Travaillez sur Sonar 64 ou 32 bits ?? Répondre en citant Back to top

De mon côté je fonctionne en 64 bits et aucun souci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Vous Travaillez sur Sonar 64 ou 32 bits ?? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson