SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Départ auxiliaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 16:22 (2013)    Sujet du message: Départ auxiliaire Répondre en citant Back to top

Sur la vue console , je souhaite insérer un départ auxiliaire pour régler la Réverb pour toute mes pistes.
Ensuite,
 il faudrait diriger le son du bus Reverb vers le master
mais, le master n'apparait pas dans les différent choix proposé quand on clic sur la sortie

J'ai que ma carte son comme choix et quand j'ouvre mon projet
j'ai un message qui me dis que le bus Reverb n'est pas dirigé vers une sortie physique.

Si qq un à une idée. Merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 16:22 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

AEONN
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 17:04 (2014)    Sujet du message: Départ auxiliaire Répondre en citant Back to top

Salut Tit2slv,

Si tu démarres avec un projet vide à la base, Sonar ne te crée pas de Bus MASTER tout seul. Il faut donc que tu le crées toi-même.

Tu cliques sur "insérer" puis "bus stéréo", et tu renommes ton nouveau bus "MASTER".

Ensuite, tu définis la sortie de ce bus MASTER sur la sortie physique de ta carte son.
Quand tu as fais ça, il ne te reste plus qu'à définir la sortie de ton bus "Reverb" vers le bus "MASTER".

J'espère que ça t'aideras ;) 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017)    Sujet du message: Départ auxiliaire Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson