SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

projet video sonar x2 probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
PATRICK
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 15:25 (2013)    Sujet du message: projet video sonar x2 probleme Répondre en citant Back to top

bonjour à tous j'ai un probleme avec la vue video de sonar x2

toutes les video sont coupées à moitié par une grande bande noire et ne remplissent pas l'écran , avez vous une solution merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 15:25 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

tweaky
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 18:40 (2013)    Sujet du message: projet video sonar x2 probleme Répondre en citant Back to top

Salut,
Tu parles de ce qui est affiché dans la vue vidéo? Car pour ma part j'ai le même problème!!! Comme si l'image était coupée horizontalement... 
Sans parler des vidéos faites avec un 5D mark III en mov qui ne sont même pas reconnues  Mad

Tu as quoi comme carte vidéo?

PATRICK
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 19:36 (2013)    Sujet du message: projet video sonar x2 probleme Répondre en citant Back to top

Jai une carte video pourrie mais n'empêche ça marche super avec adobe j'ai envoye un message à karem de roland pas de reponse

tweaky
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 19:49 (2013)    Sujet du message: projet video sonar x2 probleme Répondre en citant Back to top

Bon ben dis nous quand tu as des nouvelles car suis preneur pour l'info!!! ;-)Mais ta carte, c'est une nvidia  ou ati histoire de voir si on a la même marque?

PATRICK
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 07:29 (2013)    Sujet du message: projet video sonar x2 probleme Répondre en citant Back to top

nvidia je vous tiens au courant

tweaky
Héros
Héros

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:00 (2013)    Sujet du message: projet video sonar x2 probleme Répondre en citant Back to top

Bizarre... Comme la mienne!!! 

PATRICK
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 10:04 (2013)    Sujet du message: probleme résolu Répondre en citant Back to top

salut à tous
je vous copie la procedure que m'a envoyé karel

.
Va vers démarrer de Windows dans le coin gauche en bas.

Tappez %appdata% dans la machine a recherche.
Maintenant vous voyez un dossier Roaming
Allez la dedans. Va vers le dossier Cakewalk. Dans le dossier Cakewalk vous trouver un dossier Sonar X2 Producer.
Supprimer ce dossier complétement.
Démarrez SONAR X2.
SONAR X2 va de nouveau créer le dossier dans Appdata. Il faut juste faire les réglages de votre carte de son.
Je pense que ces manips vont résoudre vos problèmes.(moi pour la carte son çà c'est fait automatiquement avec la RME)

je pense aussi que sonar demande enormement de ressource en graphique , aussi j'ai installé une NVIDIA QUADRO FX1500 et pour l'instant çà roule , le vous tiens au courant pour la stabilité ; long live the music et merci de partager vos experiences

ps çà fait quand même ch...........r de devoir tester la stabilité des produits qu'on a acheté et devoir gerrer les bugs!! on est pas en open source

tweaky
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 16:57 (2013)    Sujet du message: projet video sonar x2 probleme Répondre en citant Back to top

Merci pour ton retour Patrick!!!

C'est quand même étrange, j'ai fait cette procédure il y a pas si longtemps concernant un bug que je rencontre avec Dimension Pro et quand tu as mis ton message en ligne j'ai tout de suite testé la vidéo pour m'apercevoir que j'avais encore ce problème d'affichage.
Bon ben je vais refaire ça pour voir...

Encore merci d'avoir fait suivre ;-)

A+

tweaky
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 19:55 (2013)    Sujet du message: projet video sonar x2 probleme Répondre en citant Back to top

Même problème pour ma part!!! Trop degY'en a vraiment marre de tout ces petits bugs de merde!!!  Mad

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 00:16 (2013)    Sujet du message: projet video sonar x2 probleme Répondre en citant Back to top

Arf.
J'ai jamais entendu d'un tel souci. Mais finalement, ce n'est pas étonnant. D'ailleurs, je ne dirais pas qu'il s'agisse d'un bug, mais peut-être d'un souci de compatibilité qui peut être certainement réglé par quelques manipulations que j'ignore. Ces soucis sont fréquents dans la vidéo en général.
Vos drivers sont ils à jour ? Qu'en est il si vous utilisez d'autres formats vidéo ?

Tenez nous informé !

Visiter le site web du posteur
tweaky
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 11:17 (2013)    Sujet du message: projet video sonar x2 probleme Répondre en citant Back to top

Oui en effet, la vidéo est sensible!!!Pour ma part, suis à jour sur mes pilotes et je ne serais pas étonné d'une incompatibilité quelconque. Me suis demandé si le double écran était pour quelque chose car quand je passe la fenêtre vidéo d'un écran à l'autre celle-ci s'affiche en entier mais à l'envers. La bande noire disparaît donc!
Heureusement pas de soucis sous première et after effect mais pour bosser un habillage sonore c'est quand même plus pratique de bosser avec Sonar et ensuite de basculer sur AE.
Même soucis avec d'autres formats vidéo!  Crying or Very sad

joakes
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 12:46 (2013)    Sujet du message: projet video sonar x2 probleme Répondre en citant Back to top

Sonar n'est pas fait pour la video, faut mieux utiliser la concurrence.

Sona r peut importer les videos, des certains formats mieux que d'autres. 

A utiliser avec precaution, ou seulement comme guide ......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2017)    Sujet du message: projet video sonar x2 probleme Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson