SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

notation musicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Logiciels utilitaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
PATRICK
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 09:44 (2013)    Sujet du message: notation musicale Répondre en citant Back to top

bonjour à tous connaissez vous un logiciel de notation musicale que je puisse utiliser sous sonar x2 car on ne peut rien faire avec le logiciel qu'ils ont

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 09:44 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sonariene
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 10:39 (2013)    Sujet du message: notation musicale Répondre en citant Back to top

Bonjour Patrick,

Regardez du côté du gratuit le célèbre musescore http://musescore.org/fr

Il y a côté payant Harmony assistant où mélody assistant Harmony pour 70€ mises à jour gratuites à vie mélody assistant 30€ mises à jour gratuites à vie
Ensuite il y a les classiques Finale notepad(je crois qui est gratuit à vérifier) finale, sibélius... il y a du choix à vous de voir ce qui vous convient le mieux.
Par contre vous les utiliserez à part de sonar c'est le seul bémol qui puisse y avoir...la fonction principale de ces logiciels c'est justement la notation musicale
Bon week-end musical
Sonariene

PATRICK
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 08:46 (2013)    Sujet du message: notation musicale Répondre en citant Back to top

merci sonarienne

joakes
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 12:30 (2013)    Sujet du message: notation musicale Répondre en citant Back to top

Tu peux aussi utiliser via Rewire Notion 4, assez cher, mais aussi bon sinon mieux que Sibelius etc.  J'ai la version 64bit et avec Sonar 2A 64bit ca marche bien.

Bise,
Jerry

PATRICK
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 15:11 (2013)    Sujet du message: notation musicale Répondre en citant Back to top

Merci

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 05:16 (2013)    Sujet du message: notation musicale Répondre en citant Back to top

Le plus complet : Finale 2012
Le plus utilisé : Sibelius 7(très performant aussi)
Le plus ergonomique : Notion 4 (que j'utilise, je peux vous en envoyer quelques partitions que j'ai réalisé avec)
Le plus gratuit : Musescore

Visiter le site web du posteur
pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:39 (2013)    Sujet du message: notation musicale Répondre en citant Back to top

il y a aussi le finale notepad gratuit

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 13:07 (2013)    Sujet du message: notation musicale Répondre en citant Back to top

Oui c'est vrai, mais il reste limité  Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017)    Sujet du message: notation musicale Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Logiciels utilitaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson