SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Synchroniser un enregistrement audio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ranthson
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 10:22 (2013)    Sujet du message: Synchroniser un enregistrement audio Répondre en citant Back to top

Bonjour les grands, je suis nouveau dans le forum et je félicite aux personnes qui ont crée et participé à ce merveilleux site sur sonar. ben voilà comme mentionné au titre, j'enregistre des pistes audio sur sonar 8.5 et au fur et à mésure ou le temps avance, l'enregistrement est en avance par rapport au pistes audio enregistrée précédemment. il n'y a pas de retard mais en avance. aidez moi s'il vous plait merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 10:22 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 12:31 (2013)    Sujet du message: Synchroniser un enregistrement audio Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le même problème que j'ai rencontré une fois déjà, mais j'ai du refaire une prise de basse de nombreuses fois sans pour autant arriver à la mettre en place. Elle était toujours un peu en avance et je pestais contre moi-même. :twisted:

J'ai réglé le problème dans Options/Projet/Métronome en remettant à zéro le nombre de mesures de décompte que j'avais modifé peu avant.

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 12:37 (2013)    Sujet du message: Synchroniser un enregistrement audio Répondre en citant Back to top

Une autre piste :

Méfie-toi aussi de la lecture ou de l'enregistrement en boucle. Il arrive parfois qu'il se comporte bizarrement : certains plugins 32 bits wrappés par BitBridge dans Sonar 64 bits mettent une sacrée zizanie lors de la lecture en boucle.

ranthson
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 19:24 (2013)    Sujet du message: Synchroniser un enregistrement audio Répondre en citant Back to top

bonjour, je crois que mon problème n'est pas encore résolu.toujours en avance. je fais mon enregistrement par exemple un morceau en solo avec une piste déjà enregistrée précedement. J'ai fait très attention en suivant le rythme et le tempo, mais en écoutant, le morceau est en avance au fur et à mésure avec le temps. vous avez encore des trucs à me montrer car je trouve pas l'issue là. merci

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 01:00 (2013)    Sujet du message: Synchroniser un enregistrement audio Répondre en citant Back to top

Quelle carte son et quels pilotes utilises-tu ?

TheReg
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 10:51 (2013)    Sujet du message: Synchroniser un enregistrement audio Répondre en citant Back to top

Bonjour,
J'ai rencontré  ce problème, c'était certain plugg  qui demande de la ressource comme le perfect space ou le transient shaper qui me créaient un décalage audio entre le playback et le chant.
 The Reg'
TC02 SM PRO
Waves & T-Racks
Pentium IV 3,06 Ghz -Windows XP

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Synchroniser un enregistrement audio Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson