SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Branchement du GT10 Roland à Sonar x2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 15:22 (2013)    Sujet du message: Branchement du GT10 Roland à Sonar x2 Répondre en citant Back to top

Bonjour , j'avais posé une question  , il y a longtemps , autour de la compatibilité du pédalier gt10 roland et de Sonar . Depuis , je me sers du Roland en direct via les sorties et les entrées audio .Toutefois, je viens de relire sur internet qu'il est tout à fait possible et judicieux de brancher la pédale d'effets via une prise USB afin de pouvoir bénéficier pleinement du matériel .

J'ai donc lu et relu le manuel du GT10 et il me semble avoir tout compris . Mais dans le même temps, toujours sur internet, je peux lire également que le branchement vi l'USB pose parfois quelques problèmes.

De plus , toujours dixit le manuel , il y aurait deux manières de procéder , à savoir utiliser le pilote ( téléchargeable sur le site Roland ) ou ne pas l'utiliser.

Comme j'ai mis un certain temps à stabiliser mon Sonar x2 producer ( avec vs 700)  j'hésite encore à me lancer dans l'installation via usb du GT 10 .

Autrement dir , si quelqu'un quelqu'une qui aurait tenté l'expérience ou qui aurait connaissance du fonctionnement (ou pas ) de ce btanchement , cela éclairerait considérablement ma lanterne .....

Merci à celles ou à ceux qui pourront m'aiguiller et m'aider .

Bonne journée   JM

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 15:22 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson