SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Monitors quel choix ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Matériel Audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
blownspirit
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 06:32 (2013)    Sujet du message: Monitors quel choix ? Répondre en citant Back to top

quels monitors entre 500 et 900 euros la paire sont les plus fidèles à une écoute optimale en combinaison avec le casque AKG K 701...sauf les focal..

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 06:32 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

tweaky
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 13:31 (2013)    Sujet du message: Monitors quel choix ? Répondre en citant Back to top

Salut,
Whaou... Tu compliques la recherche ;-)
Déjà que la recherche de monitor n'est pas simple... alors trouver la paire d'enceinte associée au casque!!!  Shocked
Ton home ou ton studio est il traité niveau acoustique? 

blownspirit
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 11:43 (2013)    Sujet du message: Monitors quel choix ? Répondre en citant Back to top

non!! je viens de trouver un magasin qui vends les panneaux acoustiques mais il ne font pas de traitement, mais je compte bien publier un dessin en 3d de ma pièce avec la disposition du post de travail et l'emplacement des monitors ..si toutefois y'a des gens qui s'y connaissent pour m'indiquer quel type de panneau à quel endroit et quel quantité!!

Kal
Guru
Guru

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 13:34 (2013)    Sujet du message: Monitors quel choix ? Répondre en citant Back to top

j’avais trouvé ça en farfouillant un peu sur le sujet, il y a des liens qui peuvent aider :

http://www.youtube.com/watch?v=qFeM2uWuMZI

sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 10:33 (2013)    Sujet du message: Monitors quel choix ? Répondre en citant Back to top

si tu causes anglais je te conseille ce bouquin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: Monitors quel choix ? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel Audio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson