SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

connexion audio en Y, symétrique et asymétrique?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Matériel Audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 12:25 (2013)    Sujet du message: connexion audio en Y, symétrique et asymétrique? Répondre en citant Back to top

Hello,

Alors voilou un questionnement de connexion que j'ai:
en sortie du contrôleur de volume, qui est en symétrique, je voudrais relier mon caisson de basse en parallèle des moniteurs.
le "hic" c'est que les moniteurs sont en symétrique, mais pas le caisson de basse qui est un caisson hifi et pas home-studio.
Il me faut donc un cable en Y (prise male sur le contrôleur de volume, et deux femelles en sortie)

Si je relie les points chaud et froid côté caisson de basse, j'imagine que cela va mettre le bazar côté moniteurs? NB: mes moniteurs sont des dynaudio BM6A.

Ou alors je fais moi-même un cable spécial, où coté caisson je relie par exemple le point chaud, mais pas le point froid, afin que côté moniteurs je reste en symétrique?

Merci pour votre aide Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 12:25 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 13:45 (2013)    Sujet du message: connexion audio en Y, symétrique et asymétrique? Répondre en citant Back to top

Euh bin en fait j'ai plus besoin d'aide, j'ai trouvé la combine Very Happy

j'avais pas vu qu'en sortie il y aussi un mini jack stéréo, j'ai pu y connecter le caisson, et cette sortie fonctionne en parallèle des jack symétriques!

c'est pas beau la vie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: connexion audio en Y, symétrique et asymétrique? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel Audio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson