SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

identifier les compresseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
PATRICK
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 12:19 (2013)    Sujet du message: identifier les compresseurs Répondre en citant Back to top

bonjour à tous
j'utilise beaucoup le compresseur vintage channel vc 64 , seulement quand on travaille avec 10 pistes minimum et le compresseur sur chaque piste je suis vite obligé de faire trés attention à bien utiliser le bon comp à la bonne piste ; y at'il moyen de donner un nom spécifique au compresseur pour chaque piste par ex: comp guitare ou comp voix

merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 12:19 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 12:57 (2013)    Sujet du message: identifier les compresseurs Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Le nom de la piste sur laquelle est inséré ton effet doit normalement s'afficher sur le haut de la fenêtre de celui-ci.

PATRICK
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 14:10 (2013)    Sujet du message: identifier les compresseurs Répondre en citant Back to top

merci cochonnet mais justement il n'y a écrit que vc 64 le nom du comp quelque soit la piste

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 15:15 (2013)    Sujet du message: identifier les compresseurs Répondre en citant Back to top

Oui, c'est vrai. C'est parce que le VC 64 est un plugin 32 bits et qu'il est "wrappé" par le BitBridge pour pouvoir fonctionner avec Sonar 64 bits. Ça produit quelques effets désagréables au niveau de l'affichage et ceci pour tous les plugins "wrappés", pas seulement le VC 64.

Moyennant une quinzaine d'euros tu peux "wrapper" tes plugins 32 bits avec JBridge http://jstuff.wordpress.com/jbridge/
Tu n'auras plus ces problèmes d'affichage, et certains plugins fonctionnent mieux avec JBridge, d'autres mieux avec BitBridge.

PATRICK
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 15:44 (2013)    Sujet du message: identifier les compresseurs Répondre en citant Back to top

MERCI BEAUCOUP cochonet vraiment super ce forum je vais de ce pas faire chauffer la carte bleu (lol)

par contre  je vous averti si vous avez de la post prod video à faire avec sonar x2 c'est vraiment la galere j'ai du passer en adobe audition cc
pour bosser mes videos clients car sonar ramait comme un dingue , et garder sonar pour le prod musique; c'est dommage car à m'oblige à faire de l'export en omf pour finaliser le son , dommage aussi devoir acheter 19 dollars le mp3 !!

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 15:52 (2013)    Sujet du message: identifier les compresseurs Répondre en citant Back to top

Tu parles de l'encodeur mp3 ?

Garde tes sous. On peut intégrer à Sonar un encodeur gratuit :
http://www.sonarfrance.com/t795-encodeur-mp3.htm?q=lame mp3

Explication en bas de la page 1

PATRICK
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 16:18 (2013)    Sujet du message: identifier les compresseurs Répondre en citant Back to top

cochonnet tu es une mine d'or merciiiiiiiiii   tout est tellement cher et les clients en cette periode de crise sont de plus en + exigeants

pour le jbrige j'ai envoyé une demande d'info à karel la hot line car il est  refusé par x2 ( je suisen 64 bits sous seven)

je vous tiens au courant de sa réponse et si je trouve une solution

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 18:07 (2013)    Sujet du message: identifier les compresseurs Répondre en citant Back to top

Refusé par X2 ?

J'ai bien fait de rester sous Sonar 8.5.3 Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2017)    Sujet du message: identifier les compresseurs Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson