SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

modification et collage d'un pattern copié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
pimboli
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 08:42 (2013)    Sujet du message: modification et collage d'un pattern copié Répondre en citant Back to top

bonsoir,

voila mon problème.

Je compose intégralement mes pistes midi avec superior drummer. chaque pattern correspondant à une mesure je fait des changements dans chacune de ces mesures afin d'avoir un morceau naturel.

Seul problème : ne sachant pas comment mettre une mesure vierge sur ma piste midi, je copiais systématiquement un pattern de base ou celui placé juste avant que je collais à la suite et j'en changeais les données.

depuis quelques jours je ne comprends pas pourquoi lorsque je change les données d'un pattern (nommé 2 par exemple), les changements s'appliquent à tous les pattern qui portent le meme nom et cela ne s'appliquait pas avant.

j'aimerais un peu plus d'écliaraiges sur l'edition de pistes midi car la je suis bloqué dans ma composition.

par avance merci,

bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 08:42 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 11:13 (2013)    Sujet du message: modification et collage d'un pattern copié Répondre en citant Back to top

Bonjour Pimboli, et bienvenue.

Lorsque tu colles ton pattern une boîte de dialogue s'ouvre. Dans celle-ci "Lier aux clips d'origine" doit être décoché.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: modification et collage d'un pattern copié Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson