SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Sons différents sur plusieurs piste avec un synthé virtuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
cyssou
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:10 (2013)    Sujet du message: Sons différents sur plusieurs piste avec un synthé virtuel Répondre en citant Back to top

Bonjour.
Voilà mon problème.
Je n'arrive pas à utiliser un seul synthé virtuel sur plusieurs pistes mais avec un effets différents sur chaque pistes  sans ouvrir le même synthé plusieurs fois dans le rack . 
Ex:je veux utiliser symphonia avec un son de violon sur la piste 1
                                                            un son de flute sur la piste 2                                                                                                                                     un son de percu sur la 3     etc etc                                                               Tout ça en ouvrant qu'une seule fois le vst  et en gardant les sons attribués à l'écoute car si je change il change sur les autre pistes.J'éspère que vous comprenez ce que je veux dire!!!
             POUVEZ VOUS M'AIDER amis sonariens ??????

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:10 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

cyssou
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 19:02 (2013)    Sujet du message: Sons différents sur plusieurs piste avec un synthé virtuel Répondre en citant Back to top

Euuu je suis sur SONAR LE
Y'a quelqu'un???? 

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 05:19 (2013)    Sujet du message: Sons différents sur plusieurs piste avec un synthé virtuel Répondre en citant Back to top

C'est possible en attribuant les canaux correspondants aux pistes midi.
Encore faut il que ton vst puisse le faire...Quel est il ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)    Sujet du message: Sons différents sur plusieurs piste avec un synthé virtuel Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson