SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

CHERCHE FORMATION SONAR X.2 SUR NANTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
marc_m
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 19:57 (2013)    Sujet du message: CHERCHE FORMATION SONAR X.2 SUR NANTES Répondre en citant Back to top

Bonjour,
J'ai un copain qui pour sa retraite par habiter en Bretagne près de Nantes.
Il est tenté par l'achat de Sonar X.2 producer (comme le mien), mais commence n'a jamais manipuler de séquencer.
Il souhaiterait trouver une formateur sur place.
Est-ce que quelqu'un peut l'aider ?
Merci
Marc

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 19:57 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Grég
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 22:20 (2013)    Sujet du message: CHERCHE FORMATION SONAR X.2 SUR NANTES Répondre en citant Back to top

IL y a en  sur Rennes via un centre de  formation  sur Paris "Formation  sur mesure" dont je peux te donner les références  puisque j'ai fais une formation avec eux sur X2.
Sur Montreuil plus précisément .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)    Sujet du message: CHERCHE FORMATION SONAR X.2 SUR NANTES Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson