SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Sidechain Sonar X2 info ou intox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
indy976
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 15:21 (2013)    Sujet du message: Sidechain Sonar X2 info ou intox Répondre en citant Back to top

Bonjour, je souhaiterais avoir une précision concernant la fonction Side Chaine. il est dit ici ou la que cette fonction serait dispo qu'avec le compresseur pour exemple du pro chanel. j'ai un compresseur tubetech qui sur un autre soft me donne la fonction sidchain directement sur l'interface du compresseur, en revanche sur Sonar rien. info ou intox ou y a t il une fonction particulière ??

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 15:21 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

AEONN
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 17:10 (2014)    Sujet du message: Sidechain Sonar X2 info ou intox Répondre en citant Back to top

Salut indy976,

Je te confirme qu'il est possible de Sidechainer sous X2 avec le compresseur du prochannel. Ceci étant je n'ai pas souvenir d'avoir utilisé un autre compresseur pour un side chain. Il faudrait que tu demandes directement à Cakewalk si, à partir du moment où ton pluggin dispose de la fonctione Side Chain, il est possible que Sonar te donne la possibilité de router tes départs auxiliaires vers ledit pluggin.
au moins tu auras une info de première main.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017)    Sujet du message: Sidechain Sonar X2 info ou intox Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson