SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

TouchDAW humatic surface de controle sur android

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
indy976
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 15:19 (2013)    Sujet du message: TouchDAW humatic surface de controle sur android Répondre en citant Back to top

Bonjour, je souhaiterai acheter une surface de contrôle, j'ai déjà un SLMK2 de chez novation mais j'avoue que la non motorisation des fader sont peut pratique a l'utilisation des que l'on dépasse 8 pistes. je suis donc tombé sur ce logiciel sous android qui serait compatible sur presque tout les softs dont Sonar. L'avez vous déjà essayé sur une tablette .merci pour vos réponses PS http://www.youtube.com/watch?v=NYApWYQEeWw il utilise 2 controleur tactile sur X2

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 15:19 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Wills
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 13:08 (2013)    Sujet du message: TouchDAW humatic surface de controle sur android Répondre en citant Back to top

J'utilise le Tinykontrol pour ce genre de chose mais c'est sûr que l'avantage de la solution que tu proposes c'est qu'il n'y a pas de fils ! L'avantage du Tinykontrol c'est qu'il ne a pas crever ton budget ! Par contre, la motorisation, c'est un peu un gadget non ? Quel est l'intérêt selon toi ?

indy976
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 13:28 (2013)    Sujet du message: TouchDAW humatic surface de controle sur android Répondre en citant Back to top

Certes cela fait gadget mais ce n'est pas le but. le but est d'avoir des faders (motorisés) virtuellement dans ce cas de figure. car sur mon SLMK2 les 8 faders ne le sont pas et une fois que je saute de tranche de 8 en 8 et bien je me retrouve avec les réglage de mes tranche de 1 a 8 une fois rendu sur la 9 a 16 et la c'est galere. Ce que je veux c'est qu a chaque passage de 8 tranches mes réglages se retrouve sur ma surface de controle ce qui est le but d'ailleurs. je lorgnais sur la BCF2000 voir meme deux modules au prix ou ils sont vendu mais sur les forum il y a pas mal de retour sur le bruit engendré justement par cette automation trop bruyant et n'ayant pas le budget d'une mix contrôle ou autre et bien ayant déjà la tablette ..... lol.

Wills
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 14:25 (2013)    Sujet du message: TouchDAW humatic surface de controle sur android Répondre en citant Back to top

D'accord, c'est un cas où c'est bien utile alors...

indy976
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 14:32 (2013)    Sujet du message: TouchDAW humatic surface de controle sur android Répondre en citant Back to top

bonjour, j'ai donc téléchargé le logiciel, installé et op une surface de controle tactile pour 5 euros hors prix de la tablette bien sur.l'avantage c'est la motorisation de l'automation bien plus pratique qu'un controleur non motorisé et la ...... exit la souris. bref que du bonheur. avec le soft tu peux utiliser deux surfaces tactiles, une pour le controle daw et l'autre pour le reste (synthé, fx, Etc ) il y a 3 interfaces ecran par controleur , une pour le controle du Daw, une pour le controle de pad (16)  avec une large sone surface YX, et une autre pour afficher le Big time. l'interface est compatible (SONAR ABLETON LIVE  REASON REAPER STUDIO ONE SAMPLITUDE SAWSTUDIO DIGITAL PERFORMER ACID VEGAS CUBASE NUENDO ABLETON LIVE LOGIC PRO TOOLS) bref que du bonheur.
PS concernant la surface lauchpad elle peut etre configuré jusqu'a 8x8 pads.

Wills
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 19:08 (2013)    Sujet du message: TouchDAW humatic surface de controle sur android Répondre en citant Back to top

Tiens nous au courant à l'usage... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: TouchDAW humatic surface de controle sur android Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson