SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

SKins et couleurs Sonar X2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
indy976
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 09:03 (2013)    Sujet du message: SKins et couleurs Sonar X2 Répondre en citant Back to top

bonjour, je souhaiterais rendre plus foncé les tranches de la console mix de sonar de gris clair a l'origine a gris anthracite. j'ai essayé les codes couleurs dans la personnalisation mais j'arrive pas a changer le fond de la couleur de chaque tranches. merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 09:03 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 04:30 (2013)    Sujet du message: SKins et couleurs Sonar X2 Répondre en citant Back to top

Tu peux changer en manuel les couleurs piste par piste via l'onglet Track à gauche du prochannel.

Sinon, pour aussi les régler par défault.
Pour cela, c'est Préférences> couleurs> Catégorie de couleur : Tranches de la vue pistes > et c'est les Track view et les Arrières plans qu'il faut changer si je ne m'abuse. Attention, il y en a plusieurs pour ne pas te mélanger lorsque tu insères 10 pistes en même temps.
Normalement, il faudrait aussi redémarrer sonar pour que ça prenne effet.
Okay

Visiter le site web du posteur
indy976
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 06:49 (2013)    Sujet du message: SKins et couleurs Sonar X2 Répondre en citant Back to top

j'ai essayé les theme dark ou light et je n'ai pas de changement, j'ai essayé de changer juste la couleur des textes ds la console ou sur les pistes du turquoise au rouge mais rien. j'ai redemaré, sauvegarder etc mais rien ne change en attendant j'ai contrasté l'écran du portable c'est deja ca

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 09:45 (2013)    Sujet du message: SKins et couleurs Sonar X2 Répondre en citant Back to top

Tu n'as pas suivi ce que j'ai dit.Track View et Arrière Plan, c'est ce qu'il faut changer. Pas le texte où le theme.
Confused

Visiter le site web du posteur
indy976
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 07:52 (2013)    Sujet du message: SKins et couleurs Sonar X2 Répondre en citant Back to top

Si si j'ai bien compris, j'ai essayé de changer le texte car celui ci est identifiable facilement sur la personalisation et rien ne change, j'ai essayé de changer pas mal de truc a la volée mais rien ne change. meme le theme Dark ou light ne change rien. j'ai quitté relancé, redémarrer mais rien y fait. avec le contraste de l'ecran cela me convient. c'est juste les tranches de la vue console qui me fatiguait car un 15 pouces en 1920x1080 t as intérêt a pas être fatigué. lol.

nyny77
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 13:58 (2013)    Sujet du message: SKins et couleurs Sonar X2 Répondre en citant Back to top

Je commence a regretter d'avoir pas choisis Cubase 7.....pourquoi est ce vraiment la galère concernant les couleurs ? moi aussi j aimerai bien mettre des couleurs sur les tranches de la console comme sur Cubase. je comprend rien c le foutoir les couleurs "preference" bla bla vivement une mise a jour....

Dernière question, a t il comme sur Cubase 7 le VariAudio dans Sonar X2 producer ? ca sert apparemment a arranger une voix chant un peu comme melodyne.
Merci les amis
Fast Track Pro Maudio
8Go Ram Amd 3.20 Phenom II X4 955

Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 13:21 (2013)    Sujet du message: SKins et couleurs Sonar X2 Répondre en citant Back to top

Salut Nyny77

Oui il y a bien comme sur Cubase un "Variaudio" qui ici s'appel V-Vocal!

joakes
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 12:33 (2013)    Sujet du message: SKins et couleurs Sonar X2 Répondre en citant Back to top

Essaies Duckbar sur le site ici : 

http://www.sonarmods.com/sonarmods/forum/index.php?board=9.0

Ciao

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: SKins et couleurs Sonar X2 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson