SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

inserer des donnees audio sur la position de lecture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
azer23
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 06:45 (2013)    Sujet du message: inserer des donnees audio sur la position de lecture Répondre en citant Back to top

Salut

J'ai besoin de votre aide, j'ai plein de fichiers audio long et il semble que sonar ne les insère pas correctement..
C'est à dire qu'au lieu que le fichier soit sur la position de lecture (ce qui fonctionne avec des fichiers plus courts
(clique droit : insérer sur la position de lecture, ou glisser/déposer sur une piste audio)
le fichier en question se retrouve à 15 heures ou 25 heures, au lieu de 00.00)).

Y a-t-il une fonction pour déplacer le fichier sur la position de lecture une fois qu il est dans la vue piste plus rapide que de le faire glisser
(parce qu'il est vraiment très loin du début).

Merci d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 06:45 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 14:08 (2013)    Sujet du message: inserer des donnees audio sur la position de lecture Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Ça se passe très certainement lorsque tu insères des fichiers "Broadcast Wave" qui incluent des données de positionnement par rapport à une time line.

Pour se débarrasser de ce désagrément et insérer ces fichiers sur la position de lecture, il suffit de décocher la case "Toujours importer les fichiers Broadcast Wave à leur timestamp" qui se trouve dans Options/Global/Données audio dans Sonar 8.5.3 et je ne sais où dans Sonar X1-X2.

azer23
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 10:06 (2013)    Sujet du message: inserer des donnees audio sur la position de lecture Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup Cochonnet !

Ces enregistrements de mon micro sont marqués .wav et je n'aurai jamais pensé à cette affaire de "Broadcast Wave";
maintenant ça marche, encore merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: inserer des donnees audio sur la position de lecture Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson