SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Dupliquer velocité du Piano Roll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
marc_m
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 14:13 (2013)    Sujet du message: Dupliquer velocité du Piano Roll Répondre en citant Back to top

Bonjour,
J'ai par exemple 5 pistes de cordes staccato avec des accents.
j'ai dessiné la vélocité sur les 5 ouverts dans le pianoroll en surimpression, mais ma vélocité ne s'est appliquée que sur le vln 1.
Je dois redessiner chaque piste ....
J'ai essayer de copier en sélectionnant la partie vélocité, mais elle ne se copie pas.
Y a t il un moyen de ne pas se retaper toutes les pistes dont les accents sont les mêmes ?
Merci de votre aide
Marc

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 14:13 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Wills
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 15:44 (2013)    Sujet du message: Dupliquer velocité du Piano Roll Répondre en citant Back to top

Les vélocités sont attachées aux notes (même message Midi) ... Donc je ne vois pas trop comment faire sauf en créant un clip groove pour chaque mesure mais bon... c'est pas trop fait pour çà. Moi, je ferai comme çà. J'afficherai ma piste de référence (celle où tu as bossé toute la nuit !) et une autre en mettant en évidence les deux contrôleurs en bas d'écran, et je referai le dessin à la main; Si tu n'es pas trop exigeant point à point, c'est assez rapide je pense sauf si tu as composé un opéra complet en 5 actes... je plaisante bien sûr.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: Dupliquer velocité du Piano Roll Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson