SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Impossible d'ouvrir des fichier Sonar 8.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kal
Guru
Guru

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 01:25 (2013)    Sujet du message: Impossible d'ouvrir des fichier Sonar 8.5 Répondre en citant Back to top

Salut à tous,

Je viens de faire l'installation de Sonar X1 Producer sur une machine en Windows 7.

J'avais acheté l'upgrade à Sonar X1 il y a quelques temps, bref je travaillais sur Sonar 8.5 studio jusqu'à il y a peu.

J'ai donc mon X1 Producer et mon 8.5 studio installés sur ma nouvelle machine, tous les 2 en 64 bits.

Il m'est impossible d'ouvrir d'anciens fichiers avec Sonar X1 : il plante au chargement du fichier.

Avec Sonar 8.5 j'arrive à charger ces fichiers, mais mon Addictive drums n'est pas reconnu:(

Si quelqu'un a déjà recontré ce problème je suis preneur de toute information !

a+

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 01:25 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 09:42 (2013)    Sujet du message: Impossible d'ouvrir des fichier Sonar 8.5 Répondre en citant Back to top

Salut Kal,

Il doit y avoir un plugin qui pose problème. Tu peux essayer d'ouvrir ton projet en mode sans échec en appuyant sur la touche MAJ en même temps et voir ainsi quel est le vst ou vsti qui plante.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Kal
Guru
Guru

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 13:37 (2013)    Sujet du message: Impossible d'ouvrir des fichier Sonar 8.5 Répondre en citant Back to top

Salut JPR33, un grand merci car c'était effectivement le problème. Very Happy

Je ne connaissais pas cette fonction de Sonar (bien que l'utilisant depuis des années).

Le problème venait de Guitar Rig qui faisait planter le chargement (par contre une fois le fichier chargé, en remettant un Guitar Rig sur une piste, celui ci fonctionne normalement).

Il ne me reste plus qu'à ouvrir tous mes fichiers utilisant Guitar rig en mode sans échec Crying or Very sad .

Par contre en utilisant les Drivers ASIO ça marche bien, mais avec les drivers WDMKS le midi est mal lu je crois que j'ai encore quelques temps à travailler sur X1 pour bien le maitriser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: Impossible d'ouvrir des fichier Sonar 8.5 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson