SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Metronome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kafsero
Passant
Passant

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 22:14 (2013)    Sujet du message: Metronome Répondre en citant Back to top

Bonsoir tout le monde voila j'ai un problème avec le métronome... il fonctionne bien mais il s'enregistre en même temps que ma piste audio lol... je peux décocher lecture/enregistrement ça change rien il et bien enregistrer sur la piste c'est asse embêtant :/ et je trouve pas la solution Mad Mad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 22:14 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:53 (2013)    Sujet du message: Metronome Répondre en citant Back to top

normalement il y a un bus spécial pour le métronome.
ça dépend comment tu enregistres ta piste audio. Si tu l'enregistres via un retour de la carte son (ce qui s'appelle "stereo mix" ou un truc du genre), alors tous les sons sont enregistrés, y compris donc le métronome.
sinon ça doit marcher si tu enregistres une entrée de ta carte son, le métronome doit être indépendant. A condition d'avoir un casque de type fermé si tu enregistres via un micro, pour ne pas avoir ce qu'on appelle "repisse" (le micro enregistre aussi les sons qui viennent du casque)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: Metronome Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson