SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Support Cakewalk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
tweaky
Héros
Héros

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 20:47 (2013)    Sujet du message: Support Cakewalk Répondre en citant Back to top

Bonsoir à tous,
Dans un autre post, je faisais part d'un problème de plantage de Dimension Pro 1.5 lors d'une écoute d'un music groove... Je sélectionne un groove, je l'écoute, je sélectionne un autre groove, je l'écoute et au bout de la 3 ou 4 voir 5eme sélection boom gros plantage de DM quand je suis en Standalone et idem sou sonar.
Je décide donc d'envoyer un message au support Cakewalk il y a grosso modo une quinzaine de jours environ.
Et tout à l'heure, je reçois une réponse du support de Mr Dan Gonzalez.

Hello,
Do you mean that the program crashes on you when you open it within SONAR X2?

Pour info, j'ai expliqué clairement que DM plantait aussi bien en Standalone ou avec Sonar!!!
15 jours pour ça!!!???
Y'a comme un foutage de gueule je trouve...

M'enfin comme disais Gaston, vais lui répondre avec mon plus bel anglais ou alors vais peut-être essayer l'espagnol pour voir!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 20:47 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 23:47 (2013)    Sujet du message: Support Cakewalk Répondre en citant Back to top

Je suis sûr qu'il y un souci de compréhension... C'est ce que l'on appelle la barrière de la lanque !
Bon courage !

Visiter le site web du posteur
tweaky
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 13:14 (2013)    Sujet du message: Support Cakewalk Répondre en citant Back to top

Ben alors on doit pas parler le même anglais!!! Je n'ai pas de soucis avec la langue de Shakespeare. Ma chérie est Australienne ;-)
Ca aide!!!  Very Happy

Grebz
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 16:10 (2013)    Sujet du message: Support Cakewalk Répondre en citant Back to top

Tu peux tenter de les appeler directement aussi, par téléphone. Je l'ai fait et la personne au bout du fil a été très à l'écoute. Est-ce que le bug signalé sera corrigé dans un prochain patch, je ne sais pas, mais en tout cas, le type m'a écouté, il m'a fait patienter le temps de faire vérifier mon bug par son équipe, il a constaté que mon problème était bel et bien un bug et l'a entré dans leur base de bugs à corriger.
Bon, après, peut-être qu'ils n'ont rien fait depuis, mais j'espère que si.

Le problème, c'est que si le bug n'est pas reproductible ailleurs que chez toi, ils ne pourront pas vérifier en direct.

De toute manière dans ton cas, je suis d'accord avec toi, 15 jours pour te poser une question dont la réponse se trouve dans ton message d'origine, c'est un peu gros !

tweaky
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 22:51 (2013)    Sujet du message: Support Cakewalk Répondre en citant Back to top

Salut Grebz,
En effet, j'ai trouvé un peu gros!!! :-(
Le gars commence a me donner signe de vie, bon ça n'a pas changer grand chose pour le moment.
Démarrage de Sonar avec ctrl+ shift = même problème
Désinstalle de DP 1.5 et des clefs de registre et réinstalle = même problème

J'attends la suite... On verra bien!!! Mais je pense que je vais finir par faire comme toi. ;-)

Et c'était quoi ton bug?
Raconte un peu histoire que je me sente moins seul :-)) 

Grebz
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 10:27 (2013)    Sujet du message: Support Cakewalk Répondre en citant Back to top

Tout le détail sur cette partie du forum :
http://www.sonarfrance.com/t3850-Copier-coller-une-enveloppe-d-automation-d…

Un vrai feuilleton à sketch. Bug d'ailleurs toujours pas corrigé à ce jour, parce qu'il n'y a pas eu de nouveau patch depuis que j'ai eu Cakewalk en ligne, en mars dernier (à moins que je ne l'ai pas vu passer). Donc soit il y aura un patch prochainement avec diverses corrections de bugs, soit les corrections n'auront lieu qu'avec la sortie de Sonar X3...

tweaky
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 14:19 (2013)    Sujet du message: Support Cakewalk Répondre en citant Back to top

Ah ouais quand même :-)
Suis pas rassuré concernant mon bug!!!

Bon ben... Patience patience...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017)    Sujet du message: Support Cakewalk Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson