SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Compatibilté sonar LE / Windows 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Bishop
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 15:12 (2013)    Sujet du message: Compatibilté sonar LE / Windows 8 Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Juste une "simple" question : je dois changer de PC et acheter un portable assez rapidement. Les portables actuels sont quasi-exclusivement vendus sous windows 8... Avons-nous un retour sur la compatibilité entre Sonar LE et windows 8?

En fait, je voudrais juste savoir si je pouvais investir dans du neuf ou non?

Merci d'avance!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 15:12 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sonariene
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:51 (2013)    Sujet du message: Compatibilté sonar LE / Windows 8 Répondre en citant Back to top

Bonsoir Bishop,

J'ai conservé mon sonar LE 4.0.1 pour de petits travaux, il s'installe et fonctionne parfaitement avec windows 8

Sonariene

Bishop
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 08:05 (2013)    Sujet du message: Compatibilté sonar LE / Windows 8 Répondre en citant Back to top

Merci de ta réponse. Bonne journée!

Sonariene
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 11:25 (2013)    Sujet du message: Compatibilté sonar LE / Windows 8 Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Avec plaisir d'aider. Donnez nous des nouvelles savoir si ça fonctionne.

Bonne journée
Sonariene

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2017)    Sujet du message: Compatibilté sonar LE / Windows 8 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson