SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Mais ou est passé Rapture???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Techniques -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
tweaky
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 13:19 (2013)    Sujet du message: Mais ou est passé Rapture??? Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,
Bon je vais essayer de faire bref... Afin d'essayer de régler un problème de plantage avec Dimension Pro, j'ai essayé tant bien que mal de tout desinstaller. Ma version initiale de Sonar installée est la 8 sur DVD j'ai ensuite appliqué les mise à jour jusqu’à Sonar X2 en 64 bits.
Après avoir tout supprimé je n'ai installé que Sonar X2 et je viens de m’apercevoir que Rapture n'est plus installé!!!
Je pensais que Rapture était avec Sonar X2!?
Faut-il que je reparte d'une autre installation du genre Sonar X1 et ensuite X2 !?
Dernière petite chose, quand je vais sur mon compte Cakewalk, Rapture apparait bien avec son numéro de licence mais il ne m'est pas possible de le télécharger...

Merci de votre aide ;-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 13:19 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

tweaky
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 16:10 (2013)    Sujet du message: Mais ou est passé Rapture??? Répondre en citant Back to top

Bon ben le patch a réglé le problème... Voici le lien si ça peu aider quelqu'un!!!
http://www.cakewalk.com/Support/kb/reader.aspx/2007013294

Bonne fin de journée

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 16:39 (2013)    Sujet du message: Mais ou est passé Rapture??? Répondre en citant Back to top

Merci de partager ta solution,
ça servira sûrement à d'autres
Okay

tweaky
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 17:06 (2013)    Sujet du message: Mais ou est passé Rapture??? Répondre en citant Back to top

J'espère!!!  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: Mais ou est passé Rapture??? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson