SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Etrange problème avec SonarX2 et Steinberg hypersonic 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Delamorena
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:13 (2013)    Sujet du message: Etrange problème avec SonarX2 et Steinberg hypersonic 2 Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Lorsque j'ajoute un second (ou 3e, ou 4e etc)  VSTI hypersonic 2 sur Sonar X2 les réglages du vsti ne s'enregistre pas, seule les pistes midi sont sauvegardés...

Du coup quand j'ouvre mon projet ma première piste est ok mais la deuxième est jouée avec le réglage d'origine de l'hypersonic la 3e pareil, la 4e aussi etc.....

Je ne comprends pas pourquoi la sauvegarde ne sauvegarde pas les réglages des synthés....Tout se réinitialise à l'ouverture du projet, j'ai toute mes pistes joué avec le même réglage d'origine du vsti sauf la première.

C'est vraiment énervant cela fait plusieurs jours que j'essaie plusieurs combine mais rien n'y fait apart figer le synthé mais quand je le défige tout se réinitialise pareil....

Auriez-vous une solution ?

Daniel

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:13 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Delamorena
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 22:55 (2013)    Sujet du message: Etrange problème avec SonarX2 et Steinberg hypersonic 2 Répondre en citant Back to top

Apparemment en regardant sur les post américains il y a des solutions pour ce genre de problème avec fruty loop mais rien sur sonar...

http://www.youtube.com/watch?v=UBEf3Qw5bH4

http://www.moonshizzleproductions.com/blog/2011/02/using-multiple-instrumen…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: Etrange problème avec SonarX2 et Steinberg hypersonic 2 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson