SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

x2 et mashine mk2 NI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
PATRICK
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 15:04 (2013)    Sujet du message: x2 et mashine mk2 NI Répondre en citant Back to top

bonjour à tous

il est impossible d' appliquer le drag and drop des partterns mashine sur les pistes de sonar comme je le fait avec par ex studio drum ou autre ;
quelqu'un at'il une solution?
je lis qu'il y a une nouvelle version de x2, x2a  qui est stable, je ne sais pas si je l'ai car j'ai acheté par internet la version x2  le 20 janvier et je viens de l'installer! est ce un bug de sonar ?

MERCI

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 15:04 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson