SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

clavier maître qui ne répond pas :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
houser
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 16:20 (2013)    Sujet du message: clavier maître qui ne répond pas :( Répondre en citant Back to top

Bonjour,
je suis débutant en MAO et je me permets de créer un sujet pour mon problèmes car je l'ai depuis mois et je n'arrive pas à le résoudre.
J'ai eu sonar X1 LE en achetant un micro (samson G track) et comme clavier maître j'ai le Garagekey mini de chez miditech.
J'ai lu moulte tuto et discussions avec des gens qui avaient des problèmes similaires aux moyens mais les solutions données aux autres ne fonctionnent pas dans ma situation, sûrement me manque t-il quelque chose de tout simple voir d'évident...

Donc :
j'arrive gentiment dans sonar, dans les préférences, dans le menu MIDI périphérique je coche le garagekey en sortie et entrée (sonar l'a donc bien reconnu !? )
ensuite je créer un projet,
j'insère un synthé virtuel (le cakewalk sound center)
je coche dans la boîte de dialogue piste d'instrument simple (j'ai aussi essayé de cocher première sortie audio du synthé ou encore source MIDI en vain) 
ensuite une fois la piste créée, d'après ce que j'ai compris il faut dire à sonar à partir de quoi je veux dirigée l'instrument virtuel, donc dans l'inspecteur de la piste en question en entrée je sélectionne le garagekey en cliquant sur MIDI Omni dans le menu déroulant (dans les preset j'ai aussi veillé à cocher tout les ports d'entrés du garagekey) en sortie je sélectionne stereo ou master (j'ai là aussi essayé plusieurs options)
et là NADA