SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Omnisphère voit mon DD plein!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Outils & Instruments virtuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kristian
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 15:13 (2013)    Sujet du message: Omnisphère voit mon DD plein!! Répondre en citant Back to top

Bonjour,
il m'arrive quelque chose d'assez atypique...
J'ai installé déjà pas mal de vsti et je n'ai jamais eu ce problème.
Voila,
je suis en train d'installer Omnisphère et j'ai choisi d'installer la librairie des sons sur mon DD externe.
Celui-ci a 150 GO d'espace libre mais lors de l'installation du disque 1, un message d'erreur m'indique que Omnisphère ne peut plus charger de fichiers car, d'après lui, le DD est plein !!
Merci d'avance pour votre aide'
Christian

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 15:13 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 16:01 (2013)    Sujet du message: Omnisphère voit mon DD plein!! Répondre en citant Back to top

Salut Kristian,

Je pense savoir d'où vient le problème. Souvent, pour installer un programme, Windows le décompacte en "arrière plan" dans un dossier virtuel et ensuite il l'installe à proprement parler.
Il faut donc que tu regardes s'il te reste sur ton lecteur C (le disque contenant ton Windows) assez d'espace disponible pour qu'il puisse décompacter Omnisphère; même si au final il est installé ailleurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2017)    Sujet du message: Omnisphère voit mon DD plein!! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Outils & Instruments virtuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson