SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Je débute sur Sonar X1, help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ganzo89
Passant
Passant

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 02:22 (2013)    Sujet du message: Je débute sur Sonar X1, help Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous, je fais du rap depuis 2012 et je viens d'investir dans du matériel pour me faire un petit "home studio".

Micro AKG Perception 220 
Carte Son Roland Quad-Capture UA-55 (fourni avec Sonar X1 LE)
+ pied de micro, anti-pop, cable xlr.

J'ai donc maintenant besoin de savoir manier le logiciel au mieux, et j'ai besoin de vous. Je m'explique, étant rappeur, j'ai juste besoin d'avoir un son sec, donc d'enregistrer directement après ouverture du logiciel en une ou plusieurs fois.
Ma question : Quel sont les choses à faire absolument avant de procéder à mon enregistrement ?! On ma parlé d'armée les pistes, de mettre des pistes en stéréo, mais tout sa me parle vaguement...Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en détail tous cela, et ce que je dois faire avant tout enregistrement pour avoir le meilleur rendu possible ? Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 02:22 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

F.lloW
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 10:23 (2013)    Sujet du message: Je débute sur Sonar X1, help Répondre en citant Back to top

Salut !

C'est plutôt simple, si tu veux pouvoir le faire, t'as juste à suivre les deux ou trois didacticiel fourni avec sonar.

Si tu ne comprend rien à rien, MP moi, je t'aiderais via skype ou autre... Smile

Biz'

Hé oui ! L'ami... =)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: Je débute sur Sonar X1, help Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson