SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Pilote asio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 16:07 (2013)    Sujet du message: Pilote asio Répondre en citant Back to top

Nouveau propriétaire d'une carte son Roland duo capture UA22, j'ai lu quelque part qu'il fallait désinstaller le pilote asio4all
car la carte roland a ses propres pilotes asio et que les 2 font pas bon ménage.
Qu'en pensez vous

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 16:07 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 18:35 (2013)    Sujet du message: Pilote asio Répondre en citant Back to top

Salut Tit2slv,
ben c'est sûr que plus tu installes de pilotes audio différents dans le PC, plus tu as des chances d'avoir des conflits.
Maintenant, Sonar gère bien les pilotes audio et si tu choisis l'ASIO fournit avec ta Duo Capture, tu ne devrais pas avoir de soucis.
Maintenant, si un jour tu vois que ça cloche, tu sauras d'où ça vient ;)

Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 18:50 (2013)    Sujet du message: Pilote asio Répondre en citant Back to top

bonjour
j'ai bien routé mes sortie audio et midi, in et out vers ma carte duo capture. j'ai bien du son en branchant un casque sur la carte roland
dans l'onglet son de vista , pour la lecture, j'ai bien selectionné ma carte Rolanr et par la même désactivé haut parleur real teck.
normalement, est ce que je devrai pas aussi attendre la musique par les haut parleurs du pc.
tout est allumé mais rien ne sort.
suggestions ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:29 (2013)    Sujet du message: Pilote asio Répondre en citant Back to top

Tu veux dire quoi, en utilisant Sonar ?
Tes haut-parleurs sont branchés sur quoi ?

Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:17 (2013)    Sujet du message: Pilote asio Répondre en citant Back to top

Que se soiit avec sonar ou avec VLC tout ce qui est audio sort bien par les sorties audio de la carte externe;
Par contre les hp branchés sur la carte de l ordi sont muets.
je pensais que le son etait rerouté via la carte externe vers les sorties audio du pc en shuntant s carte son interne; 

en 2 mots je voulais profiter des hp du pc en passant par la carte externe pour ecouter mon travail sur sonar.
Mais ca doit pas marcher vu que l pilote interne est désactivé.
je me rend compte  c'est confus a exprimer

Maddddd

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:24 (2013)    Sujet du message: Pilote asio Répondre en citant Back to top

Je ne comprends pas quand tu parles de "hp du pc". Il s'agit d'un portable en fait ?
Si c'est le cas, c'est normal qu'aucun son ne sorte des hp du PC en utilisant la carte son externe; vu que c'est elle qui travaille. Il te faut y brancher un casque ou bien des monitors mais tant que tu utilises les pilotes ASIO de la Roland, rien ne sortira des hp du PC (vu que ce n'est pas la carte son interne qui travaille).
Par contre, en choisissant dans Sonar les pilotes Asio4All et en sélectionnant la carte Realtek, là oui, tu devrais avoir du son sortant des hp du PC. Mais bonjour la qualité et la latence...

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:26 (2013)    Sujet du message: Pilote asio Répondre en citant Back to top

Pour te résumer, si tu utilises le pilote ASIO avec ta carte Roland, le son ne sortira que de cette Roland.
Si tu utilises l'Asio4All avec la Realtek, le son sortira par les hp du PC.

Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 22:16 (2013)    Sujet du message: Pilote asio Répondre en citant Back to top

il s agit d un pc de bureau.Jai capté pour le routage du son et desormais les sorties audio de lacarte roland sont reliées a l ampli hifi de ma chaine et des enceintes quej ai fabriquées il y a 30 ans  .bonjour l egalisation. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017)    Sujet du message: Pilote asio Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson