SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

mise à jour ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
djipibi
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 00:24 (2013)    Sujet du message: mise à jour ??? Répondre en citant Back to top

Bonjour
Comment s'effectuent les mises à jour pour Sonar X1 LE ?
Merci Surprised

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 00:24 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 13:09 (2013)    Sujet du message: mise à jour ??? Répondre en citant Back to top

Salut Djipibi,
tu veux dire quoi par mises à jour ? Les patchs correctifs ? Les mises à jour vers une version plus récente ?

Si c'est la deuxième solution et si tu as enregistré ta version de Sonar X1 LE sur le site de Cakewalk, tu peux bénéficier de tarifs un peu plus avantageux pour obtenir une version plus récente.
Ca se passe ici > http://www.store.cakewalk.com/b2ceuro/category.aspx?categoryID=9

djipibi
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:18 (2013)    Sujet du message: mise à jour ??? Répondre en citant Back to top

Bjr
Tout à fait évoluer vers une version plus récente, qui d'après ce que j'ai pu comprendre ( j'ai des lacunes énorme en anglais ! )  m'offrirai les fonctions? qui semblent me manquer dans la version ' de base ' Sonar X1 LE.  En autre, l'écoute en direct lors de l'enregistrement des effets audio appliqués sur une piste . (Ex: entrée guitrare .. effets reverb ect ... ne s'entend qu'à l'écoute, après l'enregistrement ) Peut-être est-ce moi qui ai merdé, dans les config. ou préférences ??  no sait ?     
Pour ce qui est du lien, je te remercie, j'avais déjà vu ça ... le hic c'est que tout est en anglais. Je galère depuis un p'tit bout de temps, pour trouver des explications en français.
J'vais aller voir avec le tél.
Merci   

djipibi
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 18:09 (2013)    Sujet du message: mise à jour ??? Répondre en citant Back to top

bhou bhou bhou pas simple tout ça ... Mad  j'pense que j'vais regarder du coté de cubase

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 20:27 (2013)    Sujet du message: mise à jour ??? Répondre en citant Back to top

djipibi a écrit:

j'pense que j'vais regarder du coté de cubase
Alors n'oublie pas d'acheter la clef pour le déverrouillage Laughing

djipibi
Passant
Passant

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 19:15 (2013)    Sujet du message: mise à jour ??? Répondre en citant Back to top

salut
je sais pour la clef, dans mon tableau comparatif elle apparait dans la colone négative .... par contre lorsque l'on à la pêche au infos. coté cubase c'est clair net précis, les différentes versions, ce que l'on a, ce que l'on veux etc ... et puis le gros positif pour moi, on accède au français rapidement .... voilà mais rien n'est gagné, un tel investissement demande quand même un minimum de réflexion. Surprised  
aplus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: mise à jour ??? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson