SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Dimension pro absent dans sonar x1 pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Marteau
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 21:33 (2013)    Sujet du message: Dimension pro absent dans sonar x1 pro Répondre en citant Back to top

Salut à tous, ça faisait longtemps ! ! !

Je reviens vers vous concernant un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution...

J'ai du ré-installer Sonar x1 Producer Expanded, avec tout ce qui va bien, mais Dimension Pro n'apparait pas dans ma liste de synthés... Il marche en standalone, j'ai bien un chemin d'accès pour trouver le plug in, tous les autres apparaissent sauf lui... Je viens de le ré-installer avec les dossiers d'installation par défaut, mais c'est pareil, il n'apparait toujours pas, dans aucun de mes dossiers...

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance, à bientôt!

Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 21:33 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson